Les années de ma timeline ne s'affiche pas
Melissa
-
Melissa -
Melissa -
Bonjour,
J'ai une petite question:
j'ai créé mon profil en 2010. Et lorsque vous êtes dans votre timeline, a droite, il y a les années de publication de votre compte (exemple: 2010, 2011, 2012 etc) et lorsque vous cliquez sur l'année que vous souhaitez, elle doit vous emmenez directement sur vos publications de l'année correspondante.
Or moi, je n'ai que "2010, et maintenant", mais je n'ai pas les années 2011, 2012 voir 2013.
Pouvez vous m'aider svp? Ca peut paraitre simple comme question, mais c'est très important pour moi...
Je vous remercie
J'ai une petite question:
j'ai créé mon profil en 2010. Et lorsque vous êtes dans votre timeline, a droite, il y a les années de publication de votre compte (exemple: 2010, 2011, 2012 etc) et lorsque vous cliquez sur l'année que vous souhaitez, elle doit vous emmenez directement sur vos publications de l'année correspondante.
Or moi, je n'ai que "2010, et maintenant", mais je n'ai pas les années 2011, 2012 voir 2013.
Pouvez vous m'aider svp? Ca peut paraitre simple comme question, mais c'est très important pour moi...
Je vous remercie
A voir également:
- Les années de ma timeline ne s'affiche pas
- Google maps timeline historique - Guide
- Le clavier de mon telephone ne s'affiche plus - Guide
- Ma clé usb ne s'affiche pas - Guide
- Freebox n'affiche plus l'heure mais fonctionne - Forum Freebox
- Ce programme est écrit en python. il construit un mot secret dans une variable mais il ne l'affiche pas. modifiez-le pour qu'il affiche le mot secret. exécutez-le. quel est ce mot secret ✓ - Forum Python
6 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question