Profil m'insultant

lailatchark Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
AssassinTourist Messages postés 6029 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

Je n'arrête pas de signaler un profil qui affiche dans son journal mon adresse facebook avec photo de profil avec des phrases obscènes mais ma requête n'a pas été prise en considération, ça me choque
merci
A voir également:

3 réponses

bidouille pc Messages postés 1297 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   298

va lire la charte facebook
que tu a signer
SANS LA LIRE
2
lailatchark Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci "bidouille pc" pour ton message qui est le suivant :"va lire la charte facebook que tu as signer SANS LA LIRE"
Je sais mes droits et j'ai tout lu , mais là je trouve que facebook devrait répondre à mon signal, une personne qui me connait pas affiche sur le mur d'un faux profil mon profil avec des phrases m'insultant, je sais que j'ai le droit de réclamer puisque j'ai signalé plusieurs fois sans résultat !
0
AssassinTourist Messages postés 6029 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 312

Bonjour,
Quand est-ce que tu as signalé ? Ils font pas la manip de façon automatique.
0