Facebook sur Ebuddy

Fermé
Sebastienwww - Modifié par ngu_david le 6/07/2011 à 18:28
 Je veux que vous l' activez - 14 juil. 2013 à 00:43
Bonjour,
Je cherche comment paramétrer Facebook et ainsi tchater avec mes contacts Facebook sur mon messenger mobile Ebuddy.
Il me semble, que dans les parametrages de Facebook il y'est un paramètre spécial, pour permettre de se connecter via un autre messenger ??
Quand je me connecte sur ebuddy, immédiatement un mail d'alerte arrive dans ma boite, pour m'indiquer qu'on essaye de s'introduire sur mon compte et que Facebook a bloquer cette application.
Avez vous rencontré ce problème et comment avez vous fait pour y remédier ??
Merci pour votre aide
Sebastien


A voir également:

5 réponses

Bonjour,
J'avais le même problème que toi avec l'application ebuddy qui ne voulait pas se connecter à Facebook. Et quand je me connectais depuis mon ordinateur facebook m'alertait que qqn avait essayer de s'introduire sur mon compte.
DONC en me baladant sur différents forums j'ai essayé une méthode :
-Dans ton compte va dans "Paramètres du compte"
-"Sécurité du compte"
-A la question "Souhaitez-vous recevoir une alerte lorsqu'une connexion a lieu à partir d'un nouvel appareil ?", j'ai coché "Non"

Et depuis ça marche!
Voilà j'espère que ça marchera aussi pour toi.
4
rosine morreau
10 août 2011 à 10:30
merci pour l'info claire
0
Je veux que vous l' activez
14 juil. 2013 à 00:43
On m'a dit si je connais la personne qui a utilisé mon compte et j'ai dit non.
Alors on m'a dit de changer le mot de passe et je l'ai fait
1
j"ai le mm problème sur mon spica... :s Si quelqu'un a une solution je vous en remercie d'avance.
0
Personnellement j'ai toujours été paramétrer comme ça et ça ne marche toujours pas, il me bloque mon compte facebook et me refuse l'accès sur ebuddy. Une autre solution?!?

merci d'avance
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Je veux que vous l' activez
14 juil. 2013 à 00:43
On m'a dit si je connais la personne qui a utilisé mon compte et j'ai dit non.
Alors on m'a dit de changer le mot de passe et je l'ai fait
0