Activation du bouton "repondre" aux commentaires sur une page.
Sheirahoshi
Messages postés
35
Membre
Dernière intervention
-
AnonymousL22 Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
AnonymousL22 Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Coucou, Je posséde une page et je voulais savoir comment activer sur celle-ci le bouton "repondre" pour repondre aux commentaires des autres, j'ai remarquer ceci sur d'autres pages,, voilà le lien de ma page: https://www.facebook.com/pages/Faire-rire-quelquun-pendant-quil-boit/212924068765257?ref=hl
Merci de votre aide, et bisous!
Merci de votre aide, et bisous!
A voir également:
- Activation du bouton "repondre" aux commentaires sur une page.
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Comment supprimer une page sur word - Guide
- Imprimer tableau excel sur une page - Guide
- Comment répondre à un message sur whatsapp - Guide
- Comment faire une capture d'écran sur un samsung sans bouton ? - Guide
4 réponses
Bonjour
Je crois que tu peux faire des "commentaires si tu es amis.
je sais pas si j'ai bien répondu à ta question..?
Je crois que tu peux faire des "commentaires si tu es amis.
je sais pas si j'ai bien répondu à ta question..?
Je comprends vraiment pas tes désirs .
Dans le lien que tu as mis plus haut...j'ai la possibilité de mettre des commentaires.
Comme indiqué -------> ICI
Dans le lien que tu as mis plus haut...j'ai la possibilité de mettre des commentaires.
Comme indiqué -------> ICI
Je voudrai que les autres utilisateur puissent repondre aux commentaires, comme par exemple si un inconnu A commenter, que l'inconnu B puis repondre à ce commentaire sans avoir à reposter un nouveau commentaire, ceci enverrer une notification à L'inconnu A, je l'ai vu sur differente page, et j'aimerai l'activé sur la mienne. ( Exmple de page: https://www.facebook.com/photo.php?fbid=590284084321567&set=a.513225142027462.135664.513224582027518&type=1&theater¬if_t=like )