Compte bloqué

Fermé
Fleurdesel - 13 juil. 2013 à 14:01
lilidurhone Messages postés 43343 Date d'inscription lundi 25 avril 2011 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 18 septembre 2023 - 13 juil. 2013 à 14:06
Bonjour,

A l'ouverture de mon compte Facebook, après avoir accepté mon mot de passe, une page apparait me signalant Detected Suspicious Activity. Pour valider mon acces, on me demande de remplir toutes mes coordonnées personnelles (adresse, code postal, no de telephone) ainsi que mon numéro de carte de crédit, et meme le numéro de confirmation a l'endos de ma carte... pourquoi pas un scan de mon passeport tant qu'a y etre? La carte de crédit, vraiment. Je refuse de donner un no bidon qui risque de coller a mon profil sans que je puisse l' effacer. Jusqu'à date, mes signalements a Facebook sont demeurés lettre morte, connaissez-vous une solution pour me débarrasser de cette intrusion? suis-je condamné a fermer mon compte Facebook ?
A voir également:

1 réponse

lilidurhone Messages postés 43343 Date d'inscription lundi 25 avril 2011 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 18 septembre 2023 3 805
13 juil. 2013 à 14:06
Hello

Surtout pas tu es victime d'un phishing jamais facebook te demandera ta carte de crédit

Peut être que ton ordinateur est infecté
0