Probleme video Facebook

JackIsInTheBox Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
mpuissance4 Messages postés 14921 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour, avant de poser cette question j'ai chercher, j'ai trouver mais cela ne resous pas mon probleme... Bref, je ne suis pas capable de mettre une video sur facebook. J'ai essayer sur 3 ordinateurs differents mais sa ne marche toujours pas... Quand j'essaye de la mettre, ce message s'affiche: ''There was a problem uploading your file. Please try again." Je ressaye pleins de fois et ce message continue de s'afficher... Mes potes sont capables de mettre des videos, mais pas moi. Et ca fait 2 semaines que j'ai ce probleme, merci de m'aider.

9 réponses

JackIsInTheBox Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

SVP...
0
cocodu67... Messages postés 3178 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   145

Salut

C'est quoi le poid de la vidéo ? C'est en Mo ou Go et ça se vois en faisant un clique droit dessus et en allant dans "propriétés";
0
JackIsInTheBox Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Le poids de la video est en Mo, 125,8 Mo.
0
mpuissance4 Messages postés 14921 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 135

Bonjour

C est une vidéo de youtube ou une personnel ?

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Salut,

Une personnelle, que j'éssaie de mettre sur facebook.
0
mpuissance4 Messages postés 14921 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 135

convertie la en avi
0

Ça ne change rien... J'ai le même message
0

la seule solution pour l instant met la sur youtube et après le lien sur facebook
0

Oui mais en faisant ça, j'ai moins de vue... Car c'est une page, en les mettant sur facebook, j'ai environ 300 vues, mais sur youtube, a peine 50... Mais merci quand même
0

le lien sur facebook tu auras les 300 vues ^^
0