Un petit renseignement geisha274 - Dernière réponse le 22 sept. 2013 1 réponse Bonjour à tous, J'aimerais savoir pourquoi, depuis une semaine environ je ne peux plus mettre d'images ou de photos, impossible de télécharger quoi que ce soit! Merci de me répondre Geisha 274 Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 coco134679 Ca doit être un bug... Peut-être que tu as mit trop de photos d'un seul coup, moi aussi j'avais fait ça et je n'ai pas pu mettre photos pendant 1 semaine. M'enfin bon, ça remarchera surement un jour ne t'inquiètes pas ! Discussions similaires comment écrire des petits chiffres ? Elisa-x3 [Ecrire Exposant 12] 10² ou 10³ ok mais... tessai Comment écrire un chiffre en petit caractè Essegnon Dimensions L x l x H : comment lire ces infos ? Miss-Curieuse Snapchat que veux dire le petit point vert Anna_6260 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 coco134679 Ca doit être un bug... Peut-être que tu as mit trop de photos d'un seul coup, moi aussi j'avais fait ça et je n'ai pas pu mettre photos pendant 1 semaine. M'enfin bon, ça remarchera surement un jour ne t'inquiètes pas !