Y a t il un risque de donner n° de gsm
Angel Heart 65
-
angel heart 65 -
angel heart 65 -
Bonjour,
Voilà, une jeune femme m'a contacté sur facebook car elle voulait me connaître un peu plus. Cela fait maintenant 2 semaines que nous conversons et que nous sommes amis sur facebook.
Je ne sais rien d'elle de par son profil. Journal inactif, amis aucune activité, juste des photos d'elle. Je risque quoi si on échange nos n° de gsm? elle a une adresse se terminant par facebook. Elle n'a plus de famille et a un enfant.
Merci
Voilà, une jeune femme m'a contacté sur facebook car elle voulait me connaître un peu plus. Cela fait maintenant 2 semaines que nous conversons et que nous sommes amis sur facebook.
Je ne sais rien d'elle de par son profil. Journal inactif, amis aucune activité, juste des photos d'elle. Je risque quoi si on échange nos n° de gsm? elle a une adresse se terminant par facebook. Elle n'a plus de famille et a un enfant.
Merci
A voir également:
- Quel risque de donner son numero de telephone portable
- Téléphone - Guide
- Voici ce que signifie l'icône N sur votre téléphone - et pourquoi vous devriez l'activer - Guide
- Méfiez-vous si ce petit point de couleur s'allume dans un coin de l'écran de votre téléphone - Accueil - Protection
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Regle telephone - Guide
C est rien ? Elle tient déjà à moi alors qu on ne s est pas encore rencontré physiquement.