Facebook: impossible de se connecter
sabvcf3
Messages postés
27
Membre
Dernière intervention
-
sabvcf3 Messages postés 27 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
sabvcf3 Messages postés 27 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
mon fils ne peut plus se connecter à Facebook: apres adresse mail et mot de passe,ça reste "en connexion" sur une page blanche.Alors que l'on peut connecter d'autres comptes.
Comment peut-on resoudre ce probleme?
Merci de votre aide
mon fils ne peut plus se connecter à Facebook: apres adresse mail et mot de passe,ça reste "en connexion" sur une page blanche.Alors que l'on peut connecter d'autres comptes.
Comment peut-on resoudre ce probleme?
Merci de votre aide
A voir également:
- Facebook connexion impossible
- Gmail connexion - Guide
- Story facebook comment ça marche - Guide
- Facebook connexion récente - Guide
- Voir qui regarde mon profil facebook - Guide
- Facebook lite gratuit - iam - Télécharger - Messagerie
5 réponses
Bonjour
Toujours commencer par nettoyer le cache du navigateur.
Bav
"On avale à pleine gorgée le mensonge qui nous flatte et l'on boit goutte à goutte une vérité qui nous est amère."
Toujours commencer par nettoyer le cache du navigateur.
Bav
"On avale à pleine gorgée le mensonge qui nous flatte et l'on boit goutte à goutte une vérité qui nous est amère."
on peut se connecter avec d'autres comptes sans probleme et j'ai testé sur un autre ordi,ça ne marche pas non plus;
j'ai malgré tout vidé le cache mais rien n'y fait;
qd je demande à reinitialiser le mot de passe ,j'appuie sur continuer,mais ça reste sur la page ,ça n'envoie pas de mail
et quand j'essaye sur mon smartphone, j'ai le message'une erreur inattendue s'est produite.veuillez essayer de vous reconnecter"
j'ai malgré tout vidé le cache mais rien n'y fait;
qd je demande à reinitialiser le mot de passe ,j'appuie sur continuer,mais ça reste sur la page ,ça n'envoie pas de mail
et quand j'essaye sur mon smartphone, j'ai le message'une erreur inattendue s'est produite.veuillez essayer de vous reconnecter"
L'autre ordinateur a été testé sur la même connexion ?
vous êtes sur que le compte n'est pas bloqué ?
vous êtes sur que le compte n'est pas bloqué ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question