Discussion instantanée , amis manquants.

youpi201 Messages postés 494 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
youpi201 Messages postés 494 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai un problème dans la discussion instantanée a droite c'est que j'ai afficher 17 amis alors que j'en ais 25 et j'ai repérer les amis manquants . Mais rien de spéciale !

Merci d'avance de vos réponses.
A voir également:

4 réponses

sullydu11 Messages postés 98 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

Sur facebook ?
0
youpi201 Messages postés 494 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

oui désoler j'ai oublier de préciser.
0
sullydu11 Messages postés 98 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

Ok met le nom d'un de tes amis manquant dans la recherche de la discussion instantanée qui se trouve en bas de la discussion instantanée !
0
youpi201 Messages postés 494 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

ceci a chaque fois
0

alors sa remarche ?
0

non
0

ils ton toujours comme amis ?
0

eux oui moi non.
0