Lenteur de la page et probleme de script
alisansbaba
Messages postés
58
Membre
Dernière intervention
-
alisansbaba Messages postés 58 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
alisansbaba Messages postés 58 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Mon facebook est lent et la page se charge chaque minute et se bloque et donc trés lente pour la visualisation aussi bien des vidéos que pour consulter d'autres pages.
Je pense que c'est un probleme de script lent, mais je n'arrive pas à trouver la solution.
Il faut noter que mon PC a été bien nettooyer par un membre du site.
Je n'avais rien de particulier qui peut causer se ralentissement juste sur facebook
Merci de votre aide
Bien à vous
Mon facebook est lent et la page se charge chaque minute et se bloque et donc trés lente pour la visualisation aussi bien des vidéos que pour consulter d'autres pages.
Je pense que c'est un probleme de script lent, mais je n'arrive pas à trouver la solution.
Il faut noter que mon PC a été bien nettooyer par un membre du site.
Je n'avais rien de particulier qui peut causer se ralentissement juste sur facebook
Merci de votre aide
Bien à vous
A voir également:
- Lenteur de la page et probleme de script
- Lenteur pc - Guide
- Impossible de supprimer une page word - Guide
- Script vidéo youtube - Guide
- Numéro de page word - Guide
- Bordure de page word - Guide
Ca ne réponds pas à ma question. Si je passe sur google chrome, je n'ai pas de problème non plus avec facebook. C'est un probleme avec windows vista IE9.
Merci