Comment voir le pays de provenance d'un message facebook ?

Résolu
Kimbang Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Sugel Messages postés 4076 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'aimerais savoir comment et si c'est possible de voir à partir des messages envoyés dans la discussion instantanée le pays dans lequel ce message a été envoyé ?
Ou alors à partir des statuts postés, des commentaires laissés... ?

Merci d'avance.
A voir également:

2 réponses

Sugel Messages postés 4076 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   727

Le meilleur moyen de le faire est encore de le demander ;-)

Pas moyen de le voir sinon !

Tu peux poster un lien vers une image hébergée sur une machine qui t'appartiens et regarder qui l'a consultée, mais c'est un peu compliqué et lourd à mettre en place pour ça, surtout quand on y connait rien ^^
1
Kimbang Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je ne peux pas lui demander, je veux prouver qu'il n'est pas dans le pays dans lequel il se dit être...

Bon ben tant pis, merci de ta réponse :)
0
Aranud87 Messages postés 18033 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 297

Lu,

Non ce n'est pas possible
0
Sugel Messages postés 4076 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   727

possible directement non, mais le social engineering sert à ça :p
1
Aranud87 Messages postés 18033 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 297

Incitation au piratage et activités illégale n'est pas autorisés sur CCM
0
Kimbang Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci pour vos réponses, de toute façon j'y connais rien donc je risque pas de pirater x)
0

@Aranud87 :
Le social engineering n'est pas du piratage, c'est simplement une technique qui consiste à le demander gentiment ^^
0