Messages instantanés

Fermé
laura08220 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 7 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2013 - 7 nov. 2013 à 19:55
foufoufi Messages postés 19 Date d'inscription jeudi 7 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2015 - 7 nov. 2013 à 20:00
Bonjour, je voudrais de l'aide, voici mon problème:
Depuis plusieurs semaines, je suis obliger d'actualiser ma page Facebook pour voir les message d'un ami et de moi, alors qu'avant on recevait normalement comme tout le monde. Nous avons sans faire exprès cliquer sur "Signaler un SPAM ou un ABUS" par erreur, nous pensons que le problème vient de là mais nous n'en sommes pas sûre. 0n a chercher dans tout les paramètres de Facebook, dans les messages, etc.. Mais aucun résultat, toujours la même chose.. Ne saviez-vous pas comment faire pour que sa redevienne comme avant? Merci beaucoup de vos aides et de vos réponses.

1 réponse

foufoufi Messages postés 19 Date d'inscription jeudi 7 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2015 1
7 nov. 2013 à 20:00
Je ne sais pas si j'ai comme toi mais depuis hier, je ne vois plus la barre de discu instantané et je ne peux plus lire mes messages, sa me met une page blanche :/
0