Message Twitter vs Facebook

Fermé
Madtex - 19 déc. 2013 à 16:33
 Madtex - 19 déc. 2013 à 19:47
Bonjour,

J'ai remarqué d'un message qui est publié directement sur Facebook obtient BEAUCOUP plus de visionnement qu'un message qui a été transféré par Twitter. Pourquoi et y a t'il moyen de s'assurer que les messages qui ont été transféré de Twitter aillent la meme portée?

Merci!

Madeleine

A voir également:

2 réponses

Dexterccm Messages postés 7652 Date d'inscription samedi 4 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2014 3 504
19 déc. 2013 à 19:09
Bonsoir

On parle là de visionnage de la part d'humain... donc plus d'humain sur une plateforme que sur une autre et non, pas de possibilité de contrôler les humains à distance pour les forcer à visionner un message transféré par twitter.
0
Je ne veux pas forcer les gens à regarder un message plutôt qu'un autre, je trouve seulement très étrange et presque impossible que les messages qui sont affichés directement sur Facebook sont visionnés par 4,000 à 15,000 personnes, quand un message qui a été publié sur Twitter et transféré par l'application elle même, sur Facebook, soit visionné seulement entre 100-300 fois. C'est complètement illogique(?)
0