Message Twitter vs Facebook
Madtex
-
Madtex -
Madtex -
Bonjour,
J'ai remarqué d'un message qui est publié directement sur Facebook obtient BEAUCOUP plus de visionnement qu'un message qui a été transféré par Twitter. Pourquoi et y a t'il moyen de s'assurer que les messages qui ont été transféré de Twitter aillent la meme portée?
Merci!
Madeleine
J'ai remarqué d'un message qui est publié directement sur Facebook obtient BEAUCOUP plus de visionnement qu'un message qui a été transféré par Twitter. Pourquoi et y a t'il moyen de s'assurer que les messages qui ont été transféré de Twitter aillent la meme portée?
Merci!
Madeleine
A voir également:
- Message Twitter vs Facebook
- Recuperer message whatsapp supprimé - Guide
- Twitter inscription - Guide
- Message supprimé whatsapp - Guide
- Message absence thunderbird - Guide
- Story facebook comment ça marche - Guide
2 réponses
Bonsoir
On parle là de visionnage de la part d'humain... donc plus d'humain sur une plateforme que sur une autre et non, pas de possibilité de contrôler les humains à distance pour les forcer à visionner un message transféré par twitter.
On parle là de visionnage de la part d'humain... donc plus d'humain sur une plateforme que sur une autre et non, pas de possibilité de contrôler les humains à distance pour les forcer à visionner un message transféré par twitter.
Je ne veux pas forcer les gens à regarder un message plutôt qu'un autre, je trouve seulement très étrange et presque impossible que les messages qui sont affichés directement sur Facebook sont visionnés par 4,000 à 15,000 personnes, quand un message qui a été publié sur Twitter et transféré par l'application elle même, sur Facebook, soit visionné seulement entre 100-300 fois. C'est complètement illogique(?)