Sur facebook
evandjilobodji
Messages postés
10
Membre
Dernière intervention
-
evandjilobodji Messages postés 10 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
evandjilobodji Messages postés 10 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
je mapele ****** (données personnelles supprimées par la modération) et je voulais un renseignement sur facebook enfaite jetai aujourd'hui à paris et jai vu une fille et je sai quelle et sur facebook meme si je la connai pa et je voulai savoir si yaurai un moyen de faire des recherche avec plus de detail pour trouve une personne par exemple faire une recherche de profil que dan le val doise ou dan l'ile de france jespere avoir une reponse si possible merci .
A voir également:
- Sur facebook
- Story facebook comment ça marche - Guide
- Comment voir qui regarde mon profil facebook - Guide
- Facebook lite gratuit - iam - Télécharger - Messagerie
- Compte facebook désactivé - Guide
- Écriture facebook - Guide
4 réponses
tu mais retrouve personne que tu connais me comme tu la connais pas tu chercher sa photot tu localise avec sa ville ou departement et autredsl faut
Bonsoir
Petites questions. Comment sais-tu qu'elle est sur Facebook? Tu connais au moins son prénom ou nom de famille?
Petites questions. Comment sais-tu qu'elle est sur Facebook? Tu connais au moins son prénom ou nom de famille?
parceque je lui et parle et elle me la dit quelle avait facebook mai apres elle a du partir et je ne connai ni son nom ni son prenom