Notifications sur FB
tinichili
-
tinichili -
tinichili -
Bonjour,
bonjour , j aimerai savoir comment faire pour lire toutes les notifications de la journée et celles des jours précédents , en effet j ai constaté que mes notifs ne datent pas plus de 2 h auparavant alors si qq m a mis un commentaire qq part je ne sais pas , j ai l impression qu a chaque fois qu une notification s ajoute une autre part , resultat le soir je ne vois pas tt ce qui c est passé dans la journée , merci pour votre aide ;)
bonjour , j aimerai savoir comment faire pour lire toutes les notifications de la journée et celles des jours précédents , en effet j ai constaté que mes notifs ne datent pas plus de 2 h auparavant alors si qq m a mis un commentaire qq part je ne sais pas , j ai l impression qu a chaque fois qu une notification s ajoute une autre part , resultat le soir je ne vois pas tt ce qui c est passé dans la journée , merci pour votre aide ;)
A voir également:
- Notifications sur FB
- Fb connexion - Guide
- Story fb - Guide
- Desactiver compte fb - Guide
- Historique des notifications android - Guide
- Comment creer une page fb - Guide
2 réponses
Bonjour, merci Pressou de m avoir répondu c est très gentil de votre part , ce que vous me demandez je l ai déjà fait et c est toujours pareil , mes notifications datent de 3h auparavant et meme j ai remarqué que le soir elles ne datent que d une heure , alors si je m absente qq heures je ne vois pas ce qui a été mis pendant mon absence , j ai demandé de l aide a FB mais ils ne m ont jamais répondu , je ne vois pas du tout ce que je peux faire .....merci , passez un bon week end , si jamais vous avez une autre idée je suis prenante .Amitiés