Facebook bloque adress ip combien de temps
taupedu69
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
Bruce Willix Messages postés 11966 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bruce Willix Messages postés 11966 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
salut,
j'ai un petit problème, on est plusieurs dans la maison à utiliser un seul pc avec plusieurs comptes Facebook (7 pour 7 personnes différentes, oui on est une famille nombreuse on se marche dessus), et du jour au lendemain Facebook demande à 3 de ces compte un numéro de téléphone parce qu'il pense que ces 3 comptes appartiennent à une personne, et il n'accepte aucune création de nouveau compte sur ce PC sans numéro de téléphone.
l'ennui c'est qu'on a pas l'intention de donner nos numéros !
ma question est combien de temps Facebook va empêcher la création de nouveau comptes sur ce pc grâce à son adresse IP ?
merci pour vos réponses ;)
ps: ça ne m'entonne pas que ce site soit de plus en plus abandonné !
j'ai un petit problème, on est plusieurs dans la maison à utiliser un seul pc avec plusieurs comptes Facebook (7 pour 7 personnes différentes, oui on est une famille nombreuse on se marche dessus), et du jour au lendemain Facebook demande à 3 de ces compte un numéro de téléphone parce qu'il pense que ces 3 comptes appartiennent à une personne, et il n'accepte aucune création de nouveau compte sur ce PC sans numéro de téléphone.
l'ennui c'est qu'on a pas l'intention de donner nos numéros !
ma question est combien de temps Facebook va empêcher la création de nouveau comptes sur ce pc grâce à son adresse IP ?
merci pour vos réponses ;)
ps: ça ne m'entonne pas que ce site soit de plus en plus abandonné !
A voir également:
- Facebook bloque adress ip combien de temps
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Combien de temps reste une story sur facebook - Guide
- Comment connaître son adresse ip - Guide
- Compte facebook suspendu combien de temps - Guide
- Code puk bloqué - Guide