Problèmes de connexion
ecorches61
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
ecorches61 Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ecorches61 Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Depuis presque une semaine, je n'arrive plus à me connecter à FACEBOOK je tombe sur une
page blanche et je ne sais pas comment le récupérer. J'ai écrit à facebook mais je n'ai pas
obtenu de réponses.
Est ce que quelqu'un peut me dépanner ?
Merci d'avance
Depuis presque une semaine, je n'arrive plus à me connecter à FACEBOOK je tombe sur une
page blanche et je ne sais pas comment le récupérer. J'ai écrit à facebook mais je n'ai pas
obtenu de réponses.
Est ce que quelqu'un peut me dépanner ?
Merci d'avance
A voir également:
- Problèmes de connexion
- Gmail connexion - Guide
- Connexion chromecast - Guide
- Gmail connexion autre compte - Guide
- Site inaccessible n'autorise pas la connexion - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
5 réponses
Bonjour,
Merci de l'attention portée à mon problème.
J'ai FIREFOX comme navigateur et j'ai essayé avec SKYPE mais je n'y comprends rien. Il est vrai que je ne suis pas très douée.
Merci de l'attention portée à mon problème.
J'ai FIREFOX comme navigateur et j'ai essayé avec SKYPE mais je n'y comprends rien. Il est vrai que je ne suis pas très douée.
Skype n'est pas un navigateur mais un logiciel de visio.
Essayer avec internet explorer voir si vous avez le même problème ou essayer de télécharger chrome (téléchargeable depuis la page d'accueil google).
Essayer avec internet explorer voir si vous avez le même problème ou essayer de télécharger chrome (téléchargeable depuis la page d'accueil google).
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question