Le lien

cc28 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
cc28 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour a tous

je me changer d'adresse sur Facebook, il y a une fenetre qui c'est ouverte qui me dit :: Confirmer votre adresse electronique , pour continuer veuillez cliquer sur le lien que nous avons envoyé à **adresse mail supprimée par la modération** (evitez de laisser votre adresse sur un forum public;-)
cela confirmera votre adresse.

Question : c'est quoi le lien , ou doit t-on cliquer??????
aidez moi s 'il vous plait a bientôt et merci beaucoup de pouvoir m'aider

Corinne

6 réponses

Utilisateur anonyme

Lu

un lien c'est ça sauf qu'il s'agira de FB et non comment ça marche
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-30030852-le-lien#newanswer

ouvre ta messagerie et le mail de FB

Un ascenseur bondé sentira toujours différemment pour un nain
0
Utilisateur anonyme

SLT a toi Corinne bin normalement Facebook vas t'envoyer un mail avec une adresse URL et tu clique dessus et normalement ca vas te confirmer ta nouvelle adresse mail! :)
0
cc28 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

salut , justement je n'ai pas de message de Facebook
0
Utilisateur anonyme

faut le dire
ici la question est c'est quoi un lien

voir ici donc
http://fr-fr.facebook.com/help/contact/174964429275926

Un ascenseur bondé sentira toujours différemment pour un nain
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

peut me dire comment effacer Facebook et me reinscrit et je vais tous recommencer
a plus
0

je te remercie je me suis reincrit je sais pas comment pour l'intant CA MARCHE je te remercie pour tes conseilles si tu veut rejoint moi sur Facebook : corinne chereau
a bientôt corinne avec le coucher de soleil .
0