Adresses mail de mon réseau local
grb01
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
grb01 Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
grb01 Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour ;
je suis un employé dans une entreprise ou les poste des personnels sont reliés en un réseau local..quand j'essaie de connecter sur facebook (qui n'est pas interdit au personnels de la société) en cliquant dans le champs "@ électronique", une liste des adresses mail se déroule et s'affiche.. les une sont enregistrés sur mon poste mais des autres sont forcement pour des autres employés et qui ne sont pas des adresses propres a la société comme les adresses outlook....
ma question : pouvez vous m'éxpliquer le phénomene ??
prière me répondre car je suis intéressé au domaine de network...
je suis un employé dans une entreprise ou les poste des personnels sont reliés en un réseau local..quand j'essaie de connecter sur facebook (qui n'est pas interdit au personnels de la société) en cliquant dans le champs "@ électronique", une liste des adresses mail se déroule et s'affiche.. les une sont enregistrés sur mon poste mais des autres sont forcement pour des autres employés et qui ne sont pas des adresses propres a la société comme les adresses outlook....
ma question : pouvez vous m'éxpliquer le phénomene ??
prière me répondre car je suis intéressé au domaine de network...
A voir également:
- Adresses mail de mon réseau local
- Appdata local - Guide
- Partager un dossier en reseau local - Guide
- Mon adresse mac - Guide
- Mon ip local - Guide
- Mon adresse e-mail ✓ - Forum Mail