Problème de cache et jeux facebook cyhiraeth - Dernière réponse le 10 juil. 2014 1 réponse Bonjour, j'ai vidé le cache sur mon pc et les jeux facebook ne chagent plus entièrement, je ne peux plus jouer a aucun jeu, je ne sais pas quoi faire. quelqu'un a une idée ? Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 letitoss Bonjour Les jeux Facebook normalement a ma connaissance ont rien a voir avec le cache du pc. Déconnecter vous de facebook et reconnecter vous et relancer le jeu. essayer cet méthode sinon pour ma pars je ne vois pas autres chose. Cordialement. Discussions similaires question pix mot caché aorum10 Java : Jeux gratuits à télécharger ! undertaker3 Jeux sur itel it6800 deniseprisk Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 letitoss Bonjour Les jeux Facebook normalement a ma connaissance ont rien a voir avec le cache du pc. Déconnecter vous de facebook et reconnecter vous et relancer le jeu. essayer cet méthode sinon pour ma pars je ne vois pas autres chose. Cordialement.