Mauvais messages facebook
zelie
-
ninjaslam Messages postés 11 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ninjaslam Messages postés 11 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour , un ami facebook ma dit que on lui avait envoyé des "mauvaises "photos de moi . Il y avait un lien et jai cliqué dessus
Apres je suis arrivé sur un site qui s'appelle mauvais photos et en dessus "connexion" jai cliqué sur connexion et je suis arrivé sir une page facebook ado machin AIDEZ MOIIIIIII SVP
Apres je suis arrivé sur un site qui s'appelle mauvais photos et en dessus "connexion" jai cliqué sur connexion et je suis arrivé sir une page facebook ado machin AIDEZ MOIIIIIII SVP
A voir également:
- Mauvais messages facebook
- Comment savoir si quelqu'un lit mes messages sur whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Comment récupérer les messages supprimés sur whatsapp - Guide
- Story facebook comment ça marche - Guide
- Messages supprimés whatsapp - Guide
- Comment voir qui regarde mon profil facebook - Guide
3 réponses
Bonjour,
Nous n'avons pas compris votre problème... Il y a des photos de toi apwal ou dans des siutations scabreuses sur un site ? ou sur une page FB ?
Nous n'avons pas compris votre problème... Il y a des photos de toi apwal ou dans des siutations scabreuses sur un site ? ou sur une page FB ?