Comment publier des vidéos Youtube en grand sur mon mur ? Merci

Fermé
cynthia188 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 1 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2014 - 14 juil. 2014 à 19:14
cynthia188 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 1 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2014 - 15 juil. 2014 à 14:39
Salut tout le monde,

J'aimerais savoir comment dois-je faire pour mettre une vidéo Youtube en avant sur ma page Facebook. Quand je met une vidéo Youtube su mon mur on voit une petite photo et le lien à côté et donc le gens doivent soit cliquer sur le lien soit sur la photo pour être dirigés vers la page Youtube.
Par contre je vois sur le mur de certaines personnes que la vidéo Youtube s'affiche en grand et elle démarre automatiquement j'aimerais pouvoir faire la même chose sur mon mur et j'ai beau chercher je n'y arrive pas.

L'orque je publie un vidéo personnelle elle s'affiche en grand mais c'est pour les vidéo Youtube que ça ne fonctionne pas. Je peux aussi télécharger la vidéo Youtube mais comme elle ne m'appartient pas je ne peux pas le publier

Si quelqu'un pouvait m'aider je serait la plus heureuse.

Un énorme merci d'avance

Cynthia188

A voir également:

1 réponse

cynthia188 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 1 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2014
15 juil. 2014 à 14:39
Personne ne peut m'aider ? :(
0