Amis cachés
Fermé
adoado
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
15 juillet 2014
-
14 juil. 2014 à 21:04
faceman - 15 juil. 2014 à 22:26
faceman - 15 juil. 2014 à 22:26
A voir également:
- Amis cachés
- Comment cacher ses amis sur facebook - Guide
- Afficher les dossiers cachés - Guide
- Jeux cachés google - Guide
- Comment vider les caches des applications - Guide
- Messages cachés whatsapp - Guide
3 réponses
Bonjour.
En effet impossible de cacher certains amis, c'est tous ou aucun.
Dans ce cas il y n'y a que deux possibilités quasi certaines.
=> Ce sont des personnes que tu a bloquer.
=> Ce sont des personnes qui t'ont bloquer.
================
J'y crois pas trop mais un beug Facebook, des comptes en cours de suppression ou désactiver.
En effet impossible de cacher certains amis, c'est tous ou aucun.
Dans ce cas il y n'y a que deux possibilités quasi certaines.
=> Ce sont des personnes que tu a bloquer.
=> Ce sont des personnes qui t'ont bloquer.
================
J'y crois pas trop mais un beug Facebook, des comptes en cours de suppression ou désactiver.
adoado
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
15 juillet 2014
15 juil. 2014 à 22:07
15 juil. 2014 à 22:07
Merci Faceman, il se peut aussi que les personnes invisibles sont justement uniquement visibles par leurs amis et personne d'autre...Possible de les retrouver via un j'aime ou un commentaire ? ex il est noté 5 commentaires mais on n'en voit que 4 ?
Bonjour.
Si tu en vois un tu les vois tous, comme je pense ces contats t'ont bloquer.
Oui si il aime ou commente tu verra par exemple 5 j'aime mais le nom de juste quelques une s'afficheront, pareil pour les commentaires, 3 commentaires et tu ne vois que les commntaires de 2 personnes.
Ca m'arrive souvent, j'ai moi même bloquer beaucoup de personnes amies avec un amis, des personnes avec qui je ne m'entend pas, ils ne vois plus que les commentaires et j'aime qui m'appartiennent et vice versa :).
Une solution pour en avoir le coeur nette, tu te crée un deuxième compte FB, tu ne dit pas qu'il s'agit de toi, (c'est mon cas) la même les amis de tes amis qui t'ont bloquer seront visible, reste à trouver la bonne personne qui affiche ces amis et qui pourraient avoir les personnes que tu soupsonne dans ces amis.
Tu pourra voir les j'aime et commentaires des publications public avec ce compte.
Si tu en vois un tu les vois tous, comme je pense ces contats t'ont bloquer.
Oui si il aime ou commente tu verra par exemple 5 j'aime mais le nom de juste quelques une s'afficheront, pareil pour les commentaires, 3 commentaires et tu ne vois que les commntaires de 2 personnes.
Ca m'arrive souvent, j'ai moi même bloquer beaucoup de personnes amies avec un amis, des personnes avec qui je ne m'entend pas, ils ne vois plus que les commentaires et j'aime qui m'appartiennent et vice versa :).
Une solution pour en avoir le coeur nette, tu te crée un deuxième compte FB, tu ne dit pas qu'il s'agit de toi, (c'est mon cas) la même les amis de tes amis qui t'ont bloquer seront visible, reste à trouver la bonne personne qui affiche ces amis et qui pourraient avoir les personnes que tu soupsonne dans ces amis.
Tu pourra voir les j'aime et commentaires des publications public avec ce compte.