Les discussions

Récupéré un compte facebook

Bonjour comment puisse faire pour récupéré mon compte Facebook en sachant que je sais plus aller sur l'adresse email il me dit que l'adresse email exi...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2017 par
Utilisateur anonyme

J'arrive pas a me connecter

bonjour j'ai un probleme pour me connecter ils m'ont bloquee l'acces a facebook ils m'affichent ceci : https://img-19.ccm2.net/Fxmp5wS8HVeBs...

Dori@n

Je veux récupérez mon facebook

Bonjour, Mon facebook a été désactivé je veux le réactivité Configuration: Android / Android Browser 534.30

Dori@n

Fil d'actu facebook

Bonjour, Mon fil d'actualité n'affiche plus que les infos concernant mes amis. J'aimerais retrouver un fil d'actualité complet (ami+pages likées) nor...

3 réponses Dernière réponse le 15 août 2017 par
Utilisateur anonyme

À l'aide de supprimer une conversation chez destinataire

Résolu

Bonjour, je veux supprimer ma conversation chez destinataire ; quand j'ai lu votre texte, c'était la même chose que je veux . Je me demande si vous ...

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2017 par
Yesss

Identification de ma page impossible

Bonjour, Cela fait maintenant 1 an que j'ai ouvert une page Facebook en rapport à la photographie, cependant, personne (amis, abonnés, autres) ne ...

3 réponses Dernière réponse le 14 août 2017 par
teuch67

Changer mon date de naissance

Bonjour je me suis inscrit sur facebook en donnant une fausse date de naissance mais si c'est possible de le changer ça me ferais très plaisir Confi...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2017 par
raph50

Récupération messages éffacés

Résolu

Bonjour, est il possible de récupérer des messages effacés sur FB bien sur j'ai essayé de les récupérer dans l'onglet paramétre seul les messages n...

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2017 par
ghanito2708

Supprime

Bonjour, comment suprime mon compte face book Configuration: Android / Chrome 59.0.3071.125

Utilisateur anonyme

Ancien compte facebook perdu

Bonjour, mon ancien compte facebook a été pirater , comment pourrai-je le recuperer ? Configuration: Windows / Chrome 60.0.3112.90

Utilisateur anonyme

Comment obtenir un code sur mon e-mail pour démasquer mon compte

Bonjour, Depuis quelques jours, mon compte Facebook est masqué et toutes mes tentatives pour identifier mes commentaires, identifié la photo de ...

Utilisateur anonyme

Désactivation facebook

Bonjour, j'ai désactivé mon compte facebook et après quelques jours je constate que mon profil est toujours visible chez l'un de mes amis ... est-...

Utilisateur anonyme

Perdu mes amis

Bonjour, Hier j ai ouvert facebook et ca m as dit de changer de surnom et la j ouvre et photo et amies d un certain Diego. Je ne sa...

Utilisateur anonyme

Retrouve mon compte facebook

Bonjour, Je désire retrouver mon ancien compte facebook Configuration: Android / Chrome 46.0.2490.76

Utilisateur anonyme

Liste à cocher

Bonjour, je souhaite créer une liste d'items à cocher pour mon shower de bébé dans un groupe Facebook; en fait, j'ai besoin que lorsque quelqu'un choi...

Utilisateur anonyme

Connexion fb

Bonjour, depuis presque une semaine ,en me connectant a mon compte FB je trouve l'adresse mail suivante :blackhole-100001786309920-1502148567@devn...

Utilisateur anonyme

Probleme de nom facebook

Bonjour* ma mere ma donner son portable ou elle avait un compte Facebook donc moi quand j ai eu le portable j ai mis mon compte Facebook mais le pr...

Utilisateur anonyme

Récupérer

Bonjour, Jai désactiver mon compte Facebook et maintenant je souhaite récupérer comment faire ? Configuration: Android / Chrome 59.0.3071.125

regcal

Les messages sur des pages de fans

Bonjour, je voudrais juste savoir si quand je commente une publication faite par les admins de la page de fan, si ce commentaires est visible et appar...

5 réponses Dernière réponse le 14 août 2017 par
Utilisateur anonyme

Mon compte

bonsoir je n arrive pas a me connecter sur facceboock Configuration: Windows / Chrome 60.0.3112.90

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2017 par
Dori@n

Dictionnaire

Bonjour* Qui pourrait m'aider à trouver un site de dictionnaire français que je pourrais télécharger sur mon PC dans Facebook. merci à l'avance

Satie69

Me connecter à facebook

Bonjour, je ne sais pas pourquoi je n'arrive plus à entrer sur facebook Configuration: Windows / Chrome 60.0.3112.90

Grandasse_

Fb piraté

Bonjour, Mon compte face book piraté j arrive pas à récupérer aide moi svp Configuration: Android / Chrome 43.0.2357.93

paslau35

Impossible de me connecter comme autrefois à fadebook

Bonjour, Quoique je fasse,quand je reçois des messages d'amis,impossible d'entrer dans facebook.Je me heurte systématiquement à une page blanc-gri...

DaveDave974

Pourquoi mon compte est desactiver

Bonjour, pourquoi mon compte est dessactiver Configuration: Windows / Chrome 60.0.3112.90

Dori@n

Aide svp !! compte facebook désactivé

Bonjour à tous ! Je me permet de vous contacter car, depuis hier soir, il m'est impossible de me connecter à mon compte facebook. En effet, on...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2017 par
Dori@n

Page d'accueil facebook

bonjour ma page d'accueil facebook a une presentation anarchique je n'arrive pas a regler le pb et à desinstaller facebook Si quelqu'un peut m'aid...

Dori@n

Je veux récupérer mon facebook

Bonjour, je veux récupérer mon compte facebook comment faire Configuration: Android / Chrome 57.0.2987.132

Jimpix

Mot de passe

Bonjour, J ai perdu mon mot de passe et mon email

piquesous

Compte désactivé

Bonjour, J'e n'ai encore jamais eu de compte Facebook. J'ai voulu en créer un, pas possible puisque on me met compte désactivé alors que je n'en ...

Papounet17000

Compte desactive

Bonjour, Mon compte a été désactivé plusieurs fois en peu de jour. Pourquoi ? J'aimerai savoir ! Que faire pour retrouver mes amis ? Merci de votre...

Utilisateur anonyme

Cpte desactivé par facebook !!!

Résolu

Bonjour, je considère abusif la désactivation de mon compte Facebook, je n’en comprends pas la cause invoquée qui est : usurpation d’identité !!! Je s...

6 réponses Dernière réponse le 12 août 2017 par
sorea1960

Facebook conte bloqué

Bonjour, Ça fait 3 jouer que je suis bloqué pour ouvrir Facebook Configuration: Android / Chrome 59.0.3071.125

DelNC

J'aimerai trouver une personne mais je sais que son prenom

Bonjour, Alors voilà, j'aimerai trouver une personne du même club de vacances que moi sur Facebook mais je sais juste son prénom? Est ce que c'est po...

5 réponses Dernière réponse le 12 août 2017 par
ToxicHayabusa

Vous connaissez peut être ...

Résolu

Bonsoir, Pensez vous que les suggestions d'amies "vous connaissez peut être" sont le fruit des bases de données robotisé de Facebook ? Par apport à...

5 réponses Dernière réponse le 11 août 2017 par
xplom

Facebook desactivé

Bonjour, Mon compte facebook a été desactivé et je ne sais pas pourquoi. Ils me disent qu'une activité suspecte a été détectée alors que ça faisait ...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2017 par
Utilisateur anonyme

Message de groupe

Résolu

Bonsoir, Petite question par curiosité peut être que quelqu'un à la réponse. Je voulais savoir si l'un d'entre vous sait si lors d'une discussi...

4 réponses Dernière réponse le 11 août 2017 par
tiago-92

Comment retrouvé mon mot de passe facebook

Bonjour, s'il vous plaît aidé moi retrouver mon mot de passe de facebook Configuration: Android / Chrome 50.0.2661.89

piquesous

Retrouver un ami pas dans une liste

Bonjour, Dans mon profil Facebook j'ai rangé tous mes ami(e)s dans une liste, maintenant j'aimerais voir si il m'en reste qui ne sont pas dans une...

Utilisateur anonyme

Mon code

Bonjour, recu code facebook sur ancien no de portable comment faire pour changer mon no de telephone ou recevoire mon code par mail Configura...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2017 par
Utilisateur anonyme

Bloquer son mur facebook

Bonjour, comment bloquer son mur fcebook Configuration: Windows / Chrome 60.0.3112.90

3 réponses Dernière réponse le 10 août 2017 par
Utilisateur anonyme

Pub iphone indésirable

Bonsoir, depuis plusieurs jours j'ai une pub pour obtenir le dernier iphone qui s'affiche automatiquement sur le mur des groupes dont je fais partie, ...

4 réponses Dernière réponse le 10 août 2017 par
Utilisateur anonyme

Bonjour, je souhaite supprimé mon compte facebook définitiveme

Bonjour, Je souhaite supprimé mon compte Facebook définitivement

Xileh

Page non visible dans les résultats de recherche sur facebook

Bonjour, Ma page Facebook de notre entreprise n'est pas visible dans les résultats de recherche. ça fait environ 1 semaine qu'elle a été créée et ...

11 réponses Dernière réponse le 10 août 2017 par
Oceane1555

Passer un appel en video avec facebook de pc à pc

Bonjour, comment faire pour faire un appel video avec facebook de pc a pc car lorsque j'appel en vidéo avec facebook mon appel arrive sur le télépho...

3 réponses Dernière réponse le 10 août 2017 par
Oceane1555

Récupérer mon compte desactive

Résolu

Bonjour, Pourquoi mon compte a été desactive Et comment le récupérer Je ne souhaite pas donner la photocopie de mes papiers identité Merci Lydi...

8 réponses Dernière réponse le 10 août 2017 par
Elo57370

Bloquée par facebook depuis des semaines

Bonjour, Depuis que ma fille a touché à mon PC, mon mot de passe a disparu. J'en ai donc créé un nouveau et réponse de FACEBOOK mail envoyé avec u...

Dori@n

Mail code confirmation envoyé par facebook non reçu

bonsoir tout le monde, j'ai oublié le mot de passe de l'adresse email que j'utilise sur facebook, j'ai ajouté une autre sur facebook et on m'a indiqu...

6 réponses Dernière réponse le 10 août 2017 par
Anne Sophie

Nouveauté

Bonjour, pas une question, mais une constatation que je tiens à faire partager : quand on écrit le mot "bisous" dans FB, un lien est créé, et o...

9 réponses Dernière réponse le 9 août 2017 par
redafort000

Face book

Bonjour, je veut récupéré mon ancien compte face book Configuration: Windows / Firefox 33.0

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2017 par
guillaume4
Résultats 12201 - 12250 sur un total de 44 980