Les discussions

Yuki Facebook

Hors ligne sur facebook sur navigateur

Bonjour, Je voudrais savoir si c'est toujours possible de paraître hors ligne sur Facebook sur smartphone quand on utilise le navigateur. Je me co...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2017 par
Utilisateur anonyme
YACINE Facebook

Langue sur fb

Bonjour* Je ne vois pas d'icone langue sur fb il n'y a que la grille en haut à droite (3 traits horizontaux ) et la je n'arrive pas à changer de la...

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2017 par
Utilisateur anonyme
face book Facebook

Suppimer mon compte facebook

Bonjour* Je veux supprimer mon compte facebook, je ne l'ai jamais utilisé et je n'ai jamais été intéressé. S.V.P. supprimez mon compte pour moi ca...

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2017 par
Utilisateur anonyme
Marjolaine Tessier Facebook

Problème de récupération de mon comptes

Bonjour, Je suis membre mais je ne peux pas récupérer mon facebook Merci. Configuration: Windows / Firefox 55.0

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2017 par
Dori@n
jess1234 Facebook

Bloquer des personnes sur facebook

Bonjour, je voudrais savoir si on peut supprimer des j'aimes de certaines personnes sur nos photos? En fait, je veux supprimer les j'aimes de personne...

4 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2017 par
Redojackson
Pseudo...Nalia Facebook

Débloqué mon compte fb

Bjr, Je n'arrive plus à accéder à mon compte Facebook Configuration: Android / Opera 12.16

riton
EZABU79 Facebook

Bloque

Bonjour, je peut retrouve mon compte facebook Configuration: Windows / Chrome 60.0.3112.113

MiSter_OutFox
L0ve-Nael Facebook

Probleme zoom accueil facebook

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un petit probleme sur facebook, (sur l'accueil, le profil, les messages,... tout sauf les applications), en fait je vois tout en tout...

Dernière réponse le 22 sept. 2017 par
fiat bravo hgt 147 cv
NOEL N'GUESSAN Facebook

Activation de son compte facebook

bonsoir je me nome Monsieur N'GUESSAN et mon compte Facebook est désactiver quel sont les démarches a suivre pour la récupérer

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2017 par
bendrop
Virginie Facebook

J'ai fait une grosse bêtise !

Bonjour, voilà je vous écris parce que je viens d'annuler ou supprimer,je ne sais même plus !(j'ai 33 ans et je viens d'avoir un téléphone portable,si...

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2017 par
gugu01
pimpon112 Facebook

Piratage compte fb

comment utilise extracteur code merci d'avance

pimpon112
mamy arlette Facebook

Pas d'accès à "résolu"

Résolu

Bonjour tout le monde :) Impossible ce matin de mettre mon sujet en "résolu" Juste les options "Ne plus suivre-Modifier" Merci à Tantelise qu...

mamy arlette
mamy arlette Facebook

Plus d'accès

Résolu

Bonjour, Bonjour tout le monde :) Je ne peux plus accéder à mon compte depuis que j'ai voulu télécharger "téléchgt une image ou vidéo" sur mon mu...

mamy arlette
unepetitechouette Facebook

Page blanche facebook

Bonjour, Je possède un macbook air depuis quelques temps et je n'avais jusque là eu aucun soucis. Hier, j'essaie de me connecter sur facebook avec s...

mamy arlette
Hjslql Facebook

Facebook

Mon compte facebook à été bloqué depuis 20 jours , il me demande de confirmer le nom

Chris 94
nicky Facebook

Retrouver facebook

Bonjour, Je réponds à toutes les demandes mais ça ne fonctionne pas. Je vous donne quelques exemples. Lorsqu'il me demande une adresse courriel il me ...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2017 par
Xileh
trals Facebook

Je veux retrouver mon compte

Bonjour, j'ai oublié mon de mot de passe et ça affiche un autre compte Configuration: Windows / Firefox 52.0

bazfile
fonzie Facebook

Facebook : comment ne pas afficher les groupe

Résolu

Bonjour, Grr....trop court le champ pour le titre du message. Je le réécris donc ici : Facebook : comment NEPAS afficher les groupes auxquels j'appar...

10 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2017 par
viviane
Danymanadjadeteam Facebook

Mon compte facebook à été bloqué

Bonjour, Je n'arrive à me connecté depuis hier Configuration: Android / Chrome 56.0.2924.87

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2017 par
mamy arlette
boss091969 Facebook

Mot de passe

Bonjour, mon compte facebook a été piraté on me demande de mettre un nouveau mot de passe et de mettre l'ancien. le problème est que je ne me souvie...

Utilisateur anonyme
Yuki124 Facebook

Hors ligne sur facebook avec navigateur

Bonjour, Je voudrais savoir s'il est encore possible de passer hors ligne sur navigateur sur Facebook sur téléphone parce que lorsque j'utilise je su...

Utilisateur anonyme
souleymane Facebook

Pardon renvoiye moi mon compte

Bonjour, fait pour retrouver mon compte si possible Configuration: Windows / Chrome 60.0.3112.113

3 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2017 par
Utilisateur anonyme
Aaron100 Facebook

Qui se connecte sur mon compte facebook

Bonjour, J'ai remarqué qu'un autre appareil se connectait à mon compte facebook, un Samsung venant de Chimay. Cette personne fait des photos de mes ...

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2017 par
Aaron100
david david lacassia Facebook

Problème de fil d actualité

Bonjour, je me permet de prendre contacte avec vous car maintenant depuis plusieurs mois a certain moment ou je descend pour la lecture d actualité su...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2017 par
Utilisateur anonyme
Lincolneabraham Facebook

Compte facebook désactiver

Bonjour* Mon compte facebook à était désactiver comment faire pour le réactivé merci pour votre aide

Utilisateur anonyme
hm1946 Facebook

Recupere compte face book

Bonjour, j ai perdu mon compte face book il y a un mois et adresse mail comment le recupere merci Configuration: Windows / Chrome 60.0.3112.113

Utilisateur anonyme
Monikahalina75 Facebook

Récupérer mon compte

Bonjour, comment récupérer sur mon Android mon compte facebook ? Configuration: Android / Chrome 60.0.3112.116

Utilisateur anonyme
tatimu Facebook

Compte facebook perdu

Bonjour, j ai deux comptes facebook avec la meme adresse mail.lorsque je me conecte je tombe toujours sur mon premier compte que je n utilise plus ....

Utilisateur anonyme
Lincolneabraham Facebook

Comment récupérer mon compte facebook ?

Bonjour, Configuration: Android / Opera Next 14.0.2065.100298 Comment récupérer mon compte facebook désactivé

Utilisateur anonyme
Taouba arres Facebook

Récuperer mon compte facebook

Bonjour, moi c *** qui ouvrir un compte facebook la semaine passé mais subitement vous bloqué pourquoi? Configuration: Android / Chrome 60.0.31...

Utilisateur anonyme
Ali bochatté farouk Facebook

Mot de passe oublié

Résolu

Bonjour, J'ai oublié mon mot de passe de Facebook coment je fait pour le réinitialisé Configuration: Android / Chrome 60.0.3112.116

Dori@n
Soleil115 Facebook

Voir qui visite mon profil ?

Fermé

Bonsoir, comment au quotidien voir les personnes qui visitent mon Facebook ?

Dernière réponse le 20 sept. 2017 par
piquesous
bobette1997 Facebook

Blocage

Bonjour, jai ete bloquer sur facebook par une personne mais juste bloquer pour ne plus voir ses amis et publication mais il nest plus capable de l'en...

5 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2017 par
Utilisateur anonyme
Fishyy Facebook

S'il l'a bloqué..

Bonjour, Voilà j'ai une petite question. Mon copain a bloqué son ex sur Facebook. Par contre sur mon Facebook a moi, sur mon mur il y a notre statu...

3 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2017 par
diablo13800
hakim-harrachi Facebook

Problème de compte facebook

Résolu

Bonjour, J'ai désactiver mon compte Facebook il y a 8 jours, et j'ai décidé de le réactiver, ils m'ont demandé d'aider à réagir. Je viens d'envoyé...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2017 par
Dori@n
jcb89 Facebook

Difficulter a rentrer dans les jeux sur facebook

Bonjour, depuis un certains temps mon ordi rame pour rentrer dans les jeux impossible d'utiliser bubble boo et toy blast Merci de votre aide ...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2017 par
DelNC
abate Facebook

Mot de passe

Bonjour, j'ais oublie mon mot de passe Configuration: Windows / Chrome 49.0.2623.112

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2017 par
DelNC
Lili28 Facebook

Suppression de comptes facebook

Bonjour, Je voudrais supprimer mes comptes Facebook mais je n ai plus les identifiant et les mot de passe Comment je peut faire Merci ...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2017 par
piquesous
madolulu jolivet Facebook

Comment supprimer un compte facebook sur gmail

Bonjour, ayant déja un compte facebook *** dont l'adresse e-mail est *** et cela me gêne de me retrouver avec deux comptes facebook - c'est pourquoi...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2017 par
bendrop
Oumou13 Facebook

Le code de recuperation

Bonjour, Je souhaiterai recevoir le code que vous envoyez pour recuperation de mon compt facebook que vous l'envoyez dans ma boite mail ***** ou *...

Xileh
Christ86 Facebook

Récupérer mon facebook

Bonjour, Je voudrais récupérer mon facebook Configuration: Android / Chrome 50.0.2661.89

Dori@n
béa Facebook

Comment créer un 2eme compte facebook?

Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais créer une 2ème compte facebook pour mon fils mais avec la même adresse mail! Est ce possible et comment faut-il procéder? Merci...

Dernière réponse le 17 sept. 2017 par
ysa
Résultats 12201 - 12250 sur un total de 45 305