Les discussions
Facebook m'a demande de confirmer mon identité
Bonjour, mon compte facebook a été bloqué de peur qu'il a été piraté , facebook m'a demandé de confirmer mon identité par une photo , je l'ai fait ma...
Connections
Bonjour, J,ai effacé Facebook par inadvertance . Comment le récupérer ? Configuration: iPad / Safari 9.0
Modification nom facebook
Bonjour, Je voudrais savoir si il était possible de changer son nom sur facebook sans que cela n'apparaisse dans le fil d'actualité de mes amis. Et ...
Perdu mon facebook
Bonjour, bonjour j ai perdu mon facebook comment faire le retrouver Configuration: Windows / Firefox 55.0
Activer cookies dans mon navigteur
Bonjour* comment faire pour activer les cookies dans mon navigateur
Supprimer compte facebook sans l"email ni le code
FerméBonjour, L'équipe je vous ai contacter pour supprimer deux compte Facebook .J'ai réussit à les supprimer en envoyant un mail à Facebook avec une copie...
Demande aide pour acceder sur l ancien compte facebook
Bonjour, je demande si vous pouvez m aider a pouvoir aceder ou a contunuer a travailler avec moon ancien compte facebook don le nom *** Configu...
Publications suspendues sur facebook
RésoluBonjour, Je suis bloqué de toute publication sur mon compte Facebook depuis ce samedi 26 août fin de matinée, suite à un signalement concernant un mo...
Plus d acces a mes mail et a ma page facebook
Bonjour, j accede au compte facebook d un individu via mon addresse mail je n accede plus a ma boite mail me voila dans l impossibilite d acceder a ma...
Fb
bonjr Mon compte a été désactivé car une personne m'a signalé sur une soit disant photo qui n'avait rien avoir avec personne. Comment je peux acti...
Perte de mon compte facebook
Bonjour, je ne retrouve plus mon compte facebook, pouvez-vous m'aider ? merci par avance Configuration: Windows / Chrome 60.0.3112.113
Je vient d etre d etre retirer de facebook
Bonjour, je vient de remarquer que mon compte facebook est desactiver comment pouraige me reconnecter j ai besoin de mon compte facebook cars j...
Comment supprimer tout l`historique personnel de facebook?
RésoluBonjour* Voila j aimerais sa vpir si il existe une methode pour supprimer tout en un coup au lieu de un a la fois^^ Attention je parle bien de l...
Correcteur
Bonsoir , je ne trouve plus comment programmer le correcteur d'orthographe dans Facebook , peut-être pouvez-vous m'aider ? merci -- colombo 10
Retrouver l'historique complet des connexions à un fb (
Bonjour, Bon bah le titre parle de lui même J'ai été piraté hier et je m'en suis rendu compte aujourd'hui, le hacker a fait de la diffamation aup...
Bonjour je souhaite récupérer mon ancienne adresse mail pour faceboukmerci
Bonjour, Bonjour je souhaite récupérer l'adresse de mon compte facebouk d'avance merci Configuration: Android / Chrome 60.0.3112.107
Les j'aime sur mon mur, entre amis...
Bonjour, Sur mes publications, des amis clic sur "j'aime". Je voudrai que sur mon mur, les "j'aime" ne soient pas visibles entre ces amis (jalousie...
Deseperer
Bonjour* je voudrai recuperer mon compte facebook . je oublier mon mot de passe de mon adress mail. Configuration: Windows / Chrome 60.0....
Desactivatioon de mon compte fb
Bonjour, cela va faire 2 mois que mon compte a été desactivé et je ne sais toujours pas pourquoi , je pense que j'ai été piraté et que j'en subi l...
Comment récupérer mon code connexion?
Bonjour, Je n'arrive plus à me connecter a Facebook je connais mon e-mail mon mot passe. Commet récupérer mon code connexion Configuratio...
Changer mon mot de passe
Bonjour, je regarder le vidéo pour changer mon mot de passe de facebook mai je fait comme je vue dans le vidéo mai je ne pas vu sur la pas le mot de...
Envoyer un message aux fans d'une page
RésoluBonjour, Je suis récemment tombé sur une page qui arnaquait les gens et je voudrais en informer tout les fans de la page en leurs envoyant un mess...
Recuperation de compte
Bonjour, J'ai crée 2 comptes facebook avec la même adresse mail mais mot de passe différent. Après avoir changer de tel je narrive pas a recupere...
Je n'arrive plus a ouvrir mon compte hotmail
Bonjour, J'ai oublié mon code de fb de mon ancien compte et je voudrais le récupérer mais dans se temps j'et utiliser hotmail. Et maintenant quand...
Comment savoir qui consulte mon profil sur facebook
Résolu/FerméBonjour, Je voudrais savoir comment on peut savoir qui consulte notre profil sur Face Book. J'étais auparavant inscrite sur un site similaire ("Dr...
Connecter à facebbok
bonjour, depuis ce matin, 01/8/17 je ne sais plus me connecter à facebook via google( celui-ci de fonctionne plus. par contre, je m' aperçois que je...
Reprend mon mot de passe
Bonjour J ai oublie mon mot de passe je ne sais par comment fait pour me connecté
Supprimer compte facebook sans l'adresse mail
Bonjour, j'ai cree deux comptes Facebook dont je me souvient plus l'adresse mail ni les codes pouvez vous me donner la solution pour les effacer ? cor...
Bjr je veux récupéré mon mot de passe de facebook
Bonjour comment récupéré le mot de passe de mon facebook
Probleme de langue sur facebook
Bonjour Depuis quelques jours, la langue sur facebook a changé et je me retrouve avec des inscriptions en chinois . J'ai essayé de me déconnecter vi...
Mot de passe oublié pour accès à facebook
Bonjour, J'ai un gros problème avec ma page facebook à laquelle je n'arrive plus à me connecter et cela dure depuis des mois. J'ai à un moment été...
Facebook, problème affichage sur le mur
Bonjour, Mes activités (groupes et pages) n'apparaissent que sur mon mur perso, pas sur le mur commun... J'ai regardé mes paramètres, mais je ne vois...
Connexion skype via facebook
RésoluBonjour , je reviens vers vous en espérant que vous puissiez résoudre les problèmes liés à Skype . Depuis mon arrivée en Nlle. Calédonie je peux me co...
Compte vérouillé par utilisateur de compte
Bonjour, Salut staff FB j'ai beaucoup d'affaires sur mon FB et il est maintenant est vérouillé je veux savoir combien de jours pour mon compte m...
J'ai vraiment besoin d'aide
Bonjour, J'avais un compte Facebook et je savais plus mon mot de passe donc j ai créé un autre compte mais je sais pas comment supprimés l enssiens ...
Compte bloquer
Bonjour, Bonjour à tous , Ce soir j'ai voulu me connecter à mon Facebook et tout à coup il mon demander d'envoyer une réel photo de moi pour vér...
Facebook: messages envoyés à supprimer
RésoluBonjour, j'avais déjà posé une question ici, mais impossible de remettre la main dessus! Deux anciennes copines me pourrissent la vie, et utilisent...
Devenir administrateur d'un groupe public
RésoluBonjour à toutes et à tous ! Je voudrais savoir s'il est possible d'être administrateur d'un groupe public qui n'a en fait plus d'administrateurs... C...
Je ne peux aller sur mon compte facebook
Bonjour, Ma fille m'a donné sa tablette car la mienne est fichue mais je n arrive pas à aller sur mon compte facebook je tombe toujours sur le sie...
Problème de partage.
Bonjour, J'ai numérisé une petite affiche que j'ai mise sur ma page facebook puis l'ai envoyée à mes amis en leur demandant de la partager. Ils n...
Comment masquer une publication partager sur facebook?
RésoluBonsoir, je viens de partager une photo sur facebook qui etait en confidentialité public et je viens de voir qu'une personne qui n'est pas dans ma li...
Bouton de partage de statut disparu
Bonjour, Sur sa demande, j'aimerais partager sur mon mur un statut de ma mère. Mais malheureusement le bouton Partager ne s'affiche pas du tout en ...
Partage
RésoluBonjour, depuis plusieurs jours je n'arrive plus a partager les photos reçues avec mes amis , parfois ça fonctionne quand je mets la photo en " grand...
Retrouver mon premier ccompte facebook
Bonjour, je n'arrive pas à acceder à mon premer compte facebook. aides moi s'il vous plait
Suppression de mon facebook
RésoluBonjour, Alors voilà mon Conte facebook a étais supprimé sans aucune raison, mais vraiment aucune... je ne met rien de spécial sur mon mur, je com...
Impossible dentrer sur mon facebook profile
Bonjour, Jai crée mon compte facebook et mon télephone ma déconnecter et maintenant je n'arrive plus a entrée sur mon facebook car je me rappel pl...
Blocage de mon compte
Bonjour, Je voudrais juste bloqué mon compte facebook que faire aidé moi Configuration: Android / Chrome 30.0.0.0
Limiter publications à certains amis
Bonjour, J'ai des amis uniquement pour Candy crush. J'aimerais que ces amis de jeux n'aient pas accès à mes anciennes et futurespublications Fac...
J'ai vraiment besoin de retrouver cest mot de passe
Bonjour, jarrive plus acceder a mon compte de facebook jai aussi perdu mon gmail comment faire merci de bien vouloir me repondre
Trouble avec le mot de passe
Bonjour, Je dois récupérer mon compte chaque fois que je vais sur Facebook. J'y avais accès instantanément avant. Pourquoi dois-je faire cette d...