Les discussions
Récupéré un compte facebook
Bonjour comment puisse faire pour récupéré mon compte Facebook en sachant que je sais plus aller sur l'adresse email il me dit que l'adresse email exi...
J'arrive pas a me connecter
bonjour j'ai un probleme pour me connecter ils m'ont bloquee l'acces a facebook ils m'affichent ceci : https://img-19.ccm2.net/Fxmp5wS8HVeBs...
Je veux récupérez mon facebook
Bonjour, Mon facebook a été désactivé je veux le réactivité Configuration: Android / Android Browser 534.30
Fil d'actu facebook
Bonjour, Mon fil d'actualité n'affiche plus que les infos concernant mes amis. J'aimerais retrouver un fil d'actualité complet (ami+pages likées) nor...
À l'aide de supprimer une conversation chez destinataire
RésoluBonjour, je veux supprimer ma conversation chez destinataire ; quand j'ai lu votre texte, c'était la même chose que je veux . Je me demande si vous ...
Identification de ma page impossible
Bonjour, Cela fait maintenant 1 an que j'ai ouvert une page Facebook en rapport à la photographie, cependant, personne (amis, abonnés, autres) ne ...
Changer mon date de naissance
Bonjour je me suis inscrit sur facebook en donnant une fausse date de naissance mais si c'est possible de le changer ça me ferais très plaisir Confi...
Récupération messages éffacés
RésoluBonjour, est il possible de récupérer des messages effacés sur FB bien sur j'ai essayé de les récupérer dans l'onglet paramétre seul les messages n...
Supprime
Bonjour, comment suprime mon compte face book Configuration: Android / Chrome 59.0.3071.125
Ancien compte facebook perdu
Bonjour, mon ancien compte facebook a été pirater , comment pourrai-je le recuperer ? Configuration: Windows / Chrome 60.0.3112.90
Comment obtenir un code sur mon e-mail pour démasquer mon compte
Bonjour, Depuis quelques jours, mon compte Facebook est masqué et toutes mes tentatives pour identifier mes commentaires, identifié la photo de ...
Désactivation facebook
Bonjour, j'ai désactivé mon compte facebook et après quelques jours je constate que mon profil est toujours visible chez l'un de mes amis ... est-...
Perdu mes amis
Bonjour, Hier j ai ouvert facebook et ca m as dit de changer de surnom et la j ouvre et photo et amies d un certain Diego. Je ne sa...
Retrouve mon compte facebook
Bonjour, Je désire retrouver mon ancien compte facebook Configuration: Android / Chrome 46.0.2490.76
Liste à cocher
Bonjour, je souhaite créer une liste d'items à cocher pour mon shower de bébé dans un groupe Facebook; en fait, j'ai besoin que lorsque quelqu'un choi...
Connexion fb
Bonjour, depuis presque une semaine ,en me connectant a mon compte FB je trouve l'adresse mail suivante :blackhole-100001786309920-1502148567@devn...
Probleme de nom facebook
Bonjour* ma mere ma donner son portable ou elle avait un compte Facebook donc moi quand j ai eu le portable j ai mis mon compte Facebook mais le pr...
Récupérer
Bonjour, Jai désactiver mon compte Facebook et maintenant je souhaite récupérer comment faire ? Configuration: Android / Chrome 59.0.3071.125
Les messages sur des pages de fans
Bonjour, je voudrais juste savoir si quand je commente une publication faite par les admins de la page de fan, si ce commentaires est visible et appar...
Mon compte
bonsoir je n arrive pas a me connecter sur facceboock Configuration: Windows / Chrome 60.0.3112.90
Dictionnaire
Bonjour* Qui pourrait m'aider à trouver un site de dictionnaire français que je pourrais télécharger sur mon PC dans Facebook. merci à l'avance
Me connecter à facebook
Bonjour, je ne sais pas pourquoi je n'arrive plus à entrer sur facebook Configuration: Windows / Chrome 60.0.3112.90
Fb piraté
Bonjour, Mon compte face book piraté j arrive pas à récupérer aide moi svp Configuration: Android / Chrome 43.0.2357.93
Impossible de me connecter comme autrefois à fadebook
Bonjour, Quoique je fasse,quand je reçois des messages d'amis,impossible d'entrer dans facebook.Je me heurte systématiquement à une page blanc-gri...
Pourquoi mon compte est desactiver
Bonjour, pourquoi mon compte est dessactiver Configuration: Windows / Chrome 60.0.3112.90
Aide svp !! compte facebook désactivé
Bonjour à tous ! Je me permet de vous contacter car, depuis hier soir, il m'est impossible de me connecter à mon compte facebook. En effet, on...
Page d'accueil facebook
bonjour ma page d'accueil facebook a une presentation anarchique je n'arrive pas a regler le pb et à desinstaller facebook Si quelqu'un peut m'aid...
Je veux récupérer mon facebook
Bonjour, je veux récupérer mon compte facebook comment faire Configuration: Android / Chrome 57.0.2987.132
Mot de passe
Bonjour, J ai perdu mon mot de passe et mon email
Compte désactivé
Bonjour, J'e n'ai encore jamais eu de compte Facebook. J'ai voulu en créer un, pas possible puisque on me met compte désactivé alors que je n'en ...
Compte desactive
Bonjour, Mon compte a été désactivé plusieurs fois en peu de jour. Pourquoi ? J'aimerai savoir ! Que faire pour retrouver mes amis ? Merci de votre...
Cpte desactivé par facebook !!!
RésoluBonjour, je considère abusif la désactivation de mon compte Facebook, je n’en comprends pas la cause invoquée qui est : usurpation d’identité !!! Je s...
Facebook conte bloqué
Bonjour, Ça fait 3 jouer que je suis bloqué pour ouvrir Facebook Configuration: Android / Chrome 59.0.3071.125
J'aimerai trouver une personne mais je sais que son prenom
Bonjour, Alors voilà, j'aimerai trouver une personne du même club de vacances que moi sur Facebook mais je sais juste son prénom? Est ce que c'est po...
Vous connaissez peut être ...
RésoluBonsoir, Pensez vous que les suggestions d'amies "vous connaissez peut être" sont le fruit des bases de données robotisé de Facebook ? Par apport à...
Facebook desactivé
Bonjour, Mon compte facebook a été desactivé et je ne sais pas pourquoi. Ils me disent qu'une activité suspecte a été détectée alors que ça faisait ...
Message de groupe
RésoluBonsoir, Petite question par curiosité peut être que quelqu'un à la réponse. Je voulais savoir si l'un d'entre vous sait si lors d'une discussi...
Comment retrouvé mon mot de passe facebook
Bonjour, s'il vous plaît aidé moi retrouver mon mot de passe de facebook Configuration: Android / Chrome 50.0.2661.89
Retrouver un ami pas dans une liste
Bonjour, Dans mon profil Facebook j'ai rangé tous mes ami(e)s dans une liste, maintenant j'aimerais voir si il m'en reste qui ne sont pas dans une...
Mon code
Bonjour, recu code facebook sur ancien no de portable comment faire pour changer mon no de telephone ou recevoire mon code par mail Configura...
Bloquer son mur facebook
Bonjour, comment bloquer son mur fcebook Configuration: Windows / Chrome 60.0.3112.90
Pub iphone indésirable
Bonsoir, depuis plusieurs jours j'ai une pub pour obtenir le dernier iphone qui s'affiche automatiquement sur le mur des groupes dont je fais partie, ...
Bonjour, je souhaite supprimé mon compte facebook définitiveme
Bonjour, Je souhaite supprimé mon compte Facebook définitivement
Page non visible dans les résultats de recherche sur facebook
Bonjour, Ma page Facebook de notre entreprise n'est pas visible dans les résultats de recherche. ça fait environ 1 semaine qu'elle a été créée et ...
Passer un appel en video avec facebook de pc à pc
Bonjour, comment faire pour faire un appel video avec facebook de pc a pc car lorsque j'appel en vidéo avec facebook mon appel arrive sur le télépho...
Récupérer mon compte desactive
RésoluBonjour, Pourquoi mon compte a été desactive Et comment le récupérer Je ne souhaite pas donner la photocopie de mes papiers identité Merci Lydi...
Bloquée par facebook depuis des semaines
Bonjour, Depuis que ma fille a touché à mon PC, mon mot de passe a disparu. J'en ai donc créé un nouveau et réponse de FACEBOOK mail envoyé avec u...
Mail code confirmation envoyé par facebook non reçu
bonsoir tout le monde, j'ai oublié le mot de passe de l'adresse email que j'utilise sur facebook, j'ai ajouté une autre sur facebook et on m'a indiqu...
Nouveauté
Bonjour, pas une question, mais une constatation que je tiens à faire partager : quand on écrit le mot "bisous" dans FB, un lien est créé, et o...
Face book
Bonjour, je veut récupéré mon ancien compte face book Configuration: Windows / Firefox 33.0