Facebook Amis Importer liste amis facebook Grey - Dernière réponse le 14 juil. 2014 1 réponse Bonjour, Je compte me créer un nouveau compte facebook et je voulais savoir si c'était possible d'importer ma liste d'amis de mon ancien compte facebook , sur mon nouveau compte facebook . Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 bjour Contributeur oui, tu vas dans compte gérer la liste d'amis importer des contacts et tu te laisse guider Xenon bonjour, est-ce que ça importe aussi la liste des profils consultés sur l'ancien compte ? Afficher toute la discussion Discussions similaires Comment remercier ses amis ? derty voir ses groupes sur facebook thedeb barre discussion instantanée disparue -Romane- Comment savoir qui m'a supprimé de facebook ? luo ben Photo profil+amis/Facebook s'affichent plus! kat accepter 1 ami sur facebook en sous marrin gloupgloup Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 bjour Contributeur oui, tu vas dans compte gérer la liste d'amis importer des contacts et tu te laisse guider Xenon bonjour, est-ce que ça importe aussi la liste des profils consultés sur l'ancien compte ?