Ne pas être vu par ses amis lors d'un connection
GLANZ
Messages postés
20
Membre
Dernière intervention
-
media42 Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
media42 Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir,
Existe t'il une procédure pour ne pas être vue " en ligne " sur faceboock ou iphone ?
J'ouvre mon iphone ou mon ordi portable et je suis surpris que l'on me fasse passer un message privé du style : [ tu es là, je te vois ! ]
Alors que précisément j'ai desactive toujours
Merci pour votre sympatique réponse !
Cordialement
Existe t'il une procédure pour ne pas être vue " en ligne " sur faceboock ou iphone ?
J'ouvre mon iphone ou mon ordi portable et je suis surpris que l'on me fasse passer un message privé du style : [ tu es là, je te vois ! ]
Alors que précisément j'ai desactive toujours
Merci pour votre sympatique réponse !
Cordialement
A voir également:
- Ne pas être vu par ses amis lors d'un connection
- Gmail connection - Guide
- Qui a vu mon profil instagram - Guide
- Vu aerienne maison - Guide
- Comment savoir qui a vu mes publications sur facebook - Guide
- Comment ne pas être vu sur whatsapp - Guide
2 réponses
Bonsoir,
il n'y a pas vraiment de fonctionnalités pour ce genre de chose.
Si ce n'est que tu peut désactiver la discussion instantanée pour certains de tes amis, de ce fait, il ne te verront pas connecté (en ligne) alors que tu le sera pour tous tes autres amis.
Sur Facebook pc, pour activer cette option clique sur une discussion (en bas de ton écran) avec un ami et clique sur l'engrenage et enfin tu verra cette option.
Avec cette fonctionnalité ton ami ne te verra pas connecté mais tu pourra quand même recevoir ses messages.
Bonne soirée
il n'y a pas vraiment de fonctionnalités pour ce genre de chose.
Si ce n'est que tu peut désactiver la discussion instantanée pour certains de tes amis, de ce fait, il ne te verront pas connecté (en ligne) alors que tu le sera pour tous tes autres amis.
Sur Facebook pc, pour activer cette option clique sur une discussion (en bas de ton écran) avec un ami et clique sur l'engrenage et enfin tu verra cette option.
Avec cette fonctionnalité ton ami ne te verra pas connecté mais tu pourra quand même recevoir ses messages.
Bonne soirée