Problème de disparition
hugodecasta
Messages postés
106
Membre
Dernière intervention
-
Known001 Messages postés 2385 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Known001 Messages postés 2385 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, J'ai un ami sur Facebook depuis 3 semaine (bref peu importe), je viens de rentrer de l'hôpital ou je n'avais pas internet, je met donc a jour mon réseau etc ... et je me rend compte que je ne le trouve plus ... mais PLUS DU TOUT, je ne l'ai plus en ami, quand je cherche son nom il n'apparaît plus, quand je vais voir chez ses amis, il n'apparaît plus dans les amis des amis ... MAIS lorsque je me connecte sous un autre compte, je le vois sans problème et je vois aussi que nous ne sommes plus ami (mon compte par défaut et lui) ...
J'ai fait quelque recherches autour du "blocage" Facebook mais le fait de bloquer ne rend pas invisible alors ...
QUE Se passe t-il ?
J'ai fait quelque recherches autour du "blocage" Facebook mais le fait de bloquer ne rend pas invisible alors ...
QUE Se passe t-il ?
A voir également:
- Problème de disparition
- Disparition windows 10 - Guide
- Disparition 4g - Accueil - Guide opérateurs et forfaits
- Snapchat snapflammes combien de temps avant disparition ✓ - Forum Snapchat
- Disparition du texte en cours de frappe - Forum Clavier
- Snapchat sablier flammes combien de temps avant disparition - Forum Snapchat
3 réponses
Si vous avez été bloqué, alors son profil deviendra inaccessible et invisible dans les recherche ainsi que dans les listes d'amis des autres (dans votre vue)
Vous n'êtes plus ami avec également
C'est aussi pareil si c'est vous qui l'avez bloqué
Vous n'êtes plus ami avec également
C'est aussi pareil si c'est vous qui l'avez bloqué