Téléchargement abobe flash player pour les jeux sur Facebook

ACKLIN Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
nadellen Messages postés 12293 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bj à tous voilà ma première question je télécharge ADOBE FLASH PLAYER tout me dit que c'est ok mais quand je retourne sur mes jeux on me redemande de télécharger et la proposition pour le téléchargement qu'on me fait n'est pas compatible avec ma protection MACAFFEE que dois je faire merci
A voir également:

1 réponse

nadellen Messages postés 12293 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6 710

bonjour
ne recommence pas le telechargement par ce lien, j'ai eu une fois le meme soucis, j'ai tout referme, avec le meme soucis que toi, ok d'un cote, puis plus rien et de nouveau la demande
c'est un mauvais lien, si tu dois utiliser adobe, telecharges le depuis le site adobe, et une fois a jour, si facebook te redemande, ne fais rien, attends qqs jours, et ca va passer
ton antivirus a fait son job, il a detecte quelque chose qui lui plaisait pas dans ce lien
0