Facebook bloqué
JOELIHARINORO
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
Lapourax Messages postés 3014 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Lapourax Messages postés 3014 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Mon compte facebook est bloqué depuis hier, j'ai essayer de reactiver mais il y a toujours le message d'erreur pour me dire qu'on va m'envoyer un code par courriel ou pas texto, mais il y toujours rien, que faire??? Il est encore actif mais seulement loi je pourrais acceder a mon compte.
Merci pour le retour.
Merci pour le retour.
A voir également:
- Facebook bloqué
- Code puk bloqué - Guide
- Réclamation facebook compte bloqué - Guide
- Comment savoir si on est bloqué sur facebook - Guide
- Téléphone bloqué code verrouillage - Guide
- Pavé tactile bloqué - Guide
3 réponses
Lu'
Y'a un article qui parle de ça : https://www.commentcamarche.net/faq/18275-que-faire-si-mon-compte-facebook-a-ete-pirate
Ne t'affole pas devant la mention "piraté" c'est peut-être pas le cas mais c'est bien les démarches à suivre.
Cdlt,
Y'a un article qui parle de ça : https://www.commentcamarche.net/faq/18275-que-faire-si-mon-compte-facebook-a-ete-pirate
Ne t'affole pas devant la mention "piraté" c'est peut-être pas le cas mais c'est bien les démarches à suivre.
Cdlt,
JOELIHARINORO
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
Slt, effectivement c pas de piratage pasque j'ai l'impression que j''ai fait de fausse manipulation, merci pour le lien, j'ai essayer avec ca.
Lapourax
Messages postés
3014
Contributeur
Dernière intervention
334
ok tiens nous au courant =)
JOELIHARINORO
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
>
Lapourax
Messages postés
3014
Contributeur
Dernière intervention
Je viens d'acceder a ce liens, et on me demande d'expique brievement le probleme, et j'attend le retour, donc pas encore resolu, merci
Lapourax
Messages postés
3014
Contributeur
Dernière intervention
334
ok =)