Problème compte facebook

Fermé
Guimauveeeee Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 21 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 23 septembre 2014 - 21 sept. 2014 à 19:59
 facebook - 23 sept. 2014 à 11:11
Bonjour a tous, voila je suis emmerder car je ne peux pas acceder a mon compte facebook d un autre ordinateur que le mien , le truc classique j ai oublié mon mot de passe mais voila je ne peux pas envoyer um mail a l adresse relative a mon compte puisqu elle n existe plus! Je n ai pas d autre adresse pour ce compte et je ne peux pas changer d adresse mail quand je suis dans mon facebook puisqu il me faut le mot de passe , le serpent qui se mord la queue autant dire , comment puis je faire pour recuperer ce mot de passe sans passer par mon adresse mail??

3 réponses

Utilisateur anonyme
21 sept. 2014 à 20:39
Peut-être via ton téléphone, si tu as ajouté un numéro sur ton compte, bien sûr.
Si tu n'en a pas, je crois bien que tu es bon à refaire un compte Facebook en rajoutant tout tes amis, ainsi qu'un numéro de téléphone ou adresse e-mail VALIDE
0
Guimauveeeee Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 21 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 23 septembre 2014
Modifié par Guimauveeeee le 23/09/2014 à 01:01
Et non je n ai pas de número et ca me refaite un compte c pas possible j ai trop de choses sur mon facebook pour l oublier comme ca ...
0
Bonjour,

http://fr-fr.facebook.com/help/132243923516844
0