Facebook messenger

Fermé
loute83 - 26 sept. 2014 à 17:10
mac_m Messages postés 19 Date d'inscription vendredi 29 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 21 septembre 2015 - 26 sept. 2014 à 17:49
Bonjour a tous,

Alors voilà, je rencontre un souci réel et récurent avec l'application dite MESSENGER. (messages prives de Facebook)

"Mon petit ami me demande souvent à qui parles-tu ?
tu étais sur fb à 2h du matin (par exemple) ?
ou tu as eu du mal a t'endormir hier soir ? tu étais active à minuit ...!"

OR JE N'Y ETAIS PAS ! et je ne trouve aucune solution à ce pb, je ne suis pas très douée dans le domaine technique de l'informatique, mais j'aimerais juste savoir pourquoi ca n'arrive qu'a moi ?
parfois je n'ouvre mm pas mon tel de 21h au lendemain matin, par exemple, et il me dit (avec capture d'écran a l'appui) que j'étais connectée autour de minuit ou autre !!!

j'ai un iPhone 5s et je ne vais sur fb pratiquement qu'avec (application fb + Messenger)
je vis dans l'angoisse que ca se produise car c'est fréquent et parfois rien pendant des jours, pas de bug ...

merci de m'éclairer car je ne trouve rien sur le net à ce sujet
je précise qu'il ne s'agit pas de CESSIONS ACTIVES mais bien du STATUT ACTIF qui apparait lorsque l'on est sur fb ou en mp "actif", "actif il y a ...."
A voir également:

1 réponse

mac_m Messages postés 19 Date d'inscription vendredi 29 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 21 septembre 2015 1
26 sept. 2014 à 17:49
Bonjour,
Il faut être à la fois hors ligne sur les 2 applications messenger et facebook. Vérifiez que vous l'avez bien fait... cela peut aussi être dû au fait que vous ayez laissé votre session active sur une machine.
0