Impossible d'envoyer de demandes
Fermé
Florian
-
3 oct. 2014 à 00:08
MxL_72 Messages postés 395 Date d'inscription mercredi 20 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2014 - 3 oct. 2014 à 02:14
MxL_72 Messages postés 395 Date d'inscription mercredi 20 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2014 - 3 oct. 2014 à 02:14
A voir également:
- Impossible d'envoyer de demandes
- Facebook impossible d'envoyer l'invitation - Guide
- Votre envoi est en cours de transport vers son site de livraison. ✓ - Forum Consommation & Internet
- Envoyer video leboncoin - Forum Réseaux sociaux
- Envoyer ma position - Guide
- Envoyer un poke signification ✓ - Forum Facebook
1 réponse
MxL_72
Messages postés
395
Statut
Membre
Dernière intervention
28 décembre 2014
77
Modifié par MxL_72 le 3/10/2014 à 02:15
Modifié par MxL_72 le 3/10/2014 à 02:15
Bonjour,
D'après moi je pense que cela est parce que cette personne en question ne veut plus d'amis, mais plutôt des "fans" .
Il faut que ce soit cette personne qui vous demande en amis .
Ainsi vous pourrez devenir amis .
(Normalement ce sont des "célébrités" ou gens "connus" qui mettent ce genre de règlementations .
Si vous avez l'intention de sympathiser avec une de ces personnes, je vous conseille de tous de suite abandonner, ils vous ignoreront .
Ils n'ont pas que ça a faire je pense, répondre à 1 fan sur XXXXX fans :[
Cordialement,
MxL
Je suis bizarre mais que faire, le jugement de la personne l'est encore plus ...
D'après moi je pense que cela est parce que cette personne en question ne veut plus d'amis, mais plutôt des "fans" .
Il faut que ce soit cette personne qui vous demande en amis .
Ainsi vous pourrez devenir amis .
(Normalement ce sont des "célébrités" ou gens "connus" qui mettent ce genre de règlementations .
Si vous avez l'intention de sympathiser avec une de ces personnes, je vous conseille de tous de suite abandonner, ils vous ignoreront .
Ils n'ont pas que ça a faire je pense, répondre à 1 fan sur XXXXX fans :[
Cordialement,
MxL
Je suis bizarre mais que faire, le jugement de la personne l'est encore plus ...