Photo de profile mimi6060 - Dernière réponse le 6 oct. 2014 1 réponse Bonjour, j'aimerais s'avoir si il existe un moyen d'afficher sa photo de profile que pour certain de nos amis ? bonne journée -- Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 phenric Oui, il te suffit de cliquer dessus. Ensuite, juste en dessous de ton nom, il y a une petite terre ou l'ombre de personnes (dépendant de ce que tu avais déjà défini), il te faut de cliquer dessus et de modifier en allant dans "personnaliser"... mimi6060 Auteur j'ai essayer cela ne fonctionne pas Discussions similaires Photo de profil Messenger disparue : pourquoi et que faire shadow1438 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 phenric Oui, il te suffit de cliquer dessus. Ensuite, juste en dessous de ton nom, il y a une petite terre ou l'ombre de personnes (dépendant de ce que tu avais déjà défini), il te faut de cliquer dessus et de modifier en allant dans "personnaliser"... mimi6060 Auteur j'ai essayer cela ne fonctionne pas