Code de confirmation ,facebook
elodie
-
Bourama mariko -
Bourama mariko -
Bonjour,
je suis inscrite sur facebook depuis 2semaines et je ne reçois pas de message pour le code de confirmation. j'ai créé une adresse de messagerie mais pas de message reçu....Pourtant des que je veux me connecter à facebook un message s'affiche en me demandant de valider mon adresse. merci pour l'aide que vous pouvez m'apporter...
je suis inscrite sur facebook depuis 2semaines et je ne reçois pas de message pour le code de confirmation. j'ai créé une adresse de messagerie mais pas de message reçu....Pourtant des que je veux me connecter à facebook un message s'affiche en me demandant de valider mon adresse. merci pour l'aide que vous pouvez m'apporter...
A voir également:
- Code de confirmation ,facebook
- Code ascii - Guide
- Confirmation de lecture whatsapp - Guide
- Code de déverrouillage oublié - Guide
- Code puk bloqué - Guide
- Confirmation de lecture gmail - Guide
8 réponses
bonjour,
As-tu pensée à une érreur de frappe dans ton adresse mail lors de l'inscription ?
Sinon peut-ètre que certaines adresses ne sont pas admises ( comme les adresse hotmail sur quelques sites...).
Regarde pour changer ton adresse mail pour l'envoi du mail de confirmation ça doit être possible.
Assez vague, mais j'èspère t'avoir donnée quelques pistes !
bonne journée.
As-tu pensée à une érreur de frappe dans ton adresse mail lors de l'inscription ?
Sinon peut-ètre que certaines adresses ne sont pas admises ( comme les adresse hotmail sur quelques sites...).
Regarde pour changer ton adresse mail pour l'envoi du mail de confirmation ça doit être possible.
Assez vague, mais j'èspère t'avoir donnée quelques pistes !
bonne journée.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,juis inscrite sur facebook depuis 2 semaines et ne recois pas de message pour le partage avec mes amis