Code de confirmation ,facebook

Fermé
elodie - 4 janv. 2010 à 09:57
 Bourama mariko - 30 sept. 2014 à 16:17
Bonjour,
je suis inscrite sur facebook depuis 2semaines et je ne reçois pas de message pour le code de confirmation. j'ai créé une adresse de messagerie mais pas de message reçu....Pourtant des que je veux me connecter à facebook un message s'affiche en me demandant de valider mon adresse. merci pour l'aide que vous pouvez m'apporter...
A voir également:

8 réponses

jul_sk8 Messages postés 56 Date d'inscription lundi 21 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2010 12
4 janv. 2010 à 10:03
bonjour,
As-tu pensée à une érreur de frappe dans ton adresse mail lors de l'inscription ?
Sinon peut-ètre que certaines adresses ne sont pas admises ( comme les adresse hotmail sur quelques sites...).
Regarde pour changer ton adresse mail pour l'envoi du mail de confirmation ça doit être possible.
Assez vague, mais j'èspère t'avoir donnée quelques pistes !
bonne journée.
7
ok,je te remercie moIs aussi je voudrais avoir des amie tu veu bien être mon amie stp
0
Mange-Un-Curly
17 août 2010 à 13:11
Si t'as pas d'amis mange un curly -__-'
0
Mdrrrr
0
donner moi une adresse confirmer silvouplais
0
donner moi une adresse au un email cofirmer
0
j'ai pas cod de confirmation
0
aaah mwa ossii sa me faiit pareil que twa je c pa komen faire pouvai vou nous aidé svp
0
je veux me confirmer sur facebook mercie
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
cassandra0707
6 sept. 2010 à 18:48
nnn
0
Bourama mariko
30 sept. 2014 à 16:17
Bonjour,juis inscrite sur facebook depuis 2 semaines et ne recois pas de message pour le partage avec mes amis
0
Bourama mariko
30 sept. 2014 à 16:17
Bonjour,juis inscrite sur facebook depuis 2 semaines et ne recois pas de message pour le partage avec mes amis
0
lilyane soltane
4 avril 2010 à 11:13
j'ai oublie mon code de confirmation
-1