Arguments pour avoir facebook svp!!

OnePlayer Messages postés 153 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
DorisOups Messages postés 18057 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Salut tout le monde ,
Toutes mes amies sont sur facebook , presque tout mon collège même .
Mais le problème ce n'est pas que ça mais c'est que je suis délégué...Donc les gens ne peuvent pas me proposer leur projet ! ( Ils n'osent pas le faire en classe )
Ma mère ne veut pas que je l'ai parce qu'elle dit qu'il y a des malades dessus...Mais je ne vais pas accepter n'importe qui en ami !! Et puis je configurerai mon compte...SVP DONNEZ MOI DES ARGUMENTS POUR L'AVOIR !!! Bientot en 4e et je l'ai toujours pas c'est presque une honte :(
Aidez moi svp !!
Merci d'avance
A voir également:

3 réponses

GrandCaribou Messages postés 28793 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 037

Salut,

A 12-13 ans, il est normal de ne pas avoir de compte Facebook. Tes parents ont bien raison. Tu verras quand tu sera plus grande.

:)
5
--o--

15 ans et pas de Facebook mais j'ai trouver un argument qui devrait faire changer d'avis mais parents : L'année prochaine je passe en seconde donc pour ne pas perdre de vue ce qui n'y vont pas ... ;) Bon courage!
3
Labelleanglaise

Ouais pareil x)
0
CHOUCHOU

oui mais si on est en 5e comme moi avez vous des argument car moi pour l'avoir ses chand encore ma mere elle veut bien mais mon pere il est pas pour alors
0
DorisOups Messages postés 18057 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   851

ce n'est pas le but de ce forum
et au lieu de pleurer sur Facebook, tu devrais réviser ton français
là aussi, c'est chaud!
0
palkia14000 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

je suis en 4e et je n'ai pas facebook et mes amis non plus
1