Suggestion d amis

Fermé
Kate35 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 3 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2014 - 3 oct. 2014 à 08:14
 Kate35 - 4 oct. 2014 à 18:33
Bonjour, depuis 3 mois maintenant, il y a une personne qui est suggere dans ma liste d amis, que je connais mais avec qui nous n avons pas d'amis communs et rien dans mes paramètres Facebook qui pourrait faire penser qu on se connaît .Alors mon hypothèse est la suivante: je pense que cette personne apparaît à chaque fois qu elle visite mon profil ou tout simplement qui visite mon profil régulièrement. Je précise aussi elle apparaît et disparaît, mais souvent apparait en tête de ma liste. Et ca peut arriver 2 jours de rang, et toutes les semaines, je l a voie.j aimerai avoir une réponse claire a ce sujet. Merci de me dire ce que vous en penser.

2 réponses

cocodu67... Messages postés 3162 Date d'inscription jeudi 28 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2024 145
4 oct. 2014 à 17:26
Lu'

Facebook collecte beaucoup plus de données que tu ne peux l'imaginer. Peut être qu'un de tes amis Facebook a quelqu'un en ami qui a cette personne en ami. Peut être qu'elle habite pas loin de chez toi voir même dans la même ville. Peut être que vous avez tous les deux écrit des commentaires sur des publications, etc etc
Facebook ne se base pas seulement sur les amis pour trouver qui tu connais.
0
Bonjour,
Merci d avoir bien voulu répondre à mes interrogations. Je pense effectivement que c est un système complexe et qu on ne peut réellement savoir le pourquoi du comment sauf si on demande directement à la personne mais dans mon cas, j en ai pas du tout l intention. Peut être qu elle disparaîtra naturellement de ma liste ...
0