Piratage compte fcebook

Fermé
kiowanaïs Messages postés 644 Date d'inscription lundi 11 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2021 - 1 mars 2014 à 20:58
 Utilisateur anonyme - 16 nov. 2014 à 06:43
Bonjour,

pouvez vous m'expliquer comment quelqu'un a pu pirater mon compte Facebook? mon mot de passe est introuvable, il ne correspond à rien, et je le change fréquemment, je voudrais protéger mon nouveau compte
merci de votre explication cordialement
Claire

2 réponses

salut,

il a peut être répondu a une question secrete trop evidente ? Ensuite facebook fait un test, par exemple identifier des amis...si tu met les parametre de sécurité a fonds, le pirate a pas accès au éléments pour répondre à ces test.

Tu as peut être répondu a un mail phising ou mis dans un site les même identifiant. Ce site pouvais être une arnaque ou a été piraté tout simplement.


Tu as peut être une ou des infections dans ton PC

Quelqu'un écoute peut être ton réseau


¸,ø¤º°'°º¤ø,¸¸,ø¤º° un (0n53!1 ? f0rm473... °º¤ø,¸¸,ø¤º°'°º¤ø,¸
0
Utilisateur anonyme
16 nov. 2014 à 06:43
salut, oui mais je modifie une partie de ma réponse.

par exemple identifier des amis...si tu met les parametre de sécurité a fonds, le pirate a pas accès au éléments pour répondre à ces test.

A l'époque je l'ignorais, mais il est facilement possible d'avoir accès à toutes les données protégées (amis, photos, like, commentaires) sans difficultés.
0
kiowanaïs Messages postés 644 Date d'inscription lundi 11 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2021 1
14 nov. 2014 à 16:44
merci, je n'avais pas vu cette réponse, je suis désolée de n'avoir pas remercié plus tôt.
0