Je m'appelle Clara

Fermé
clara - 12 nov. 2014 à 12:53
maditolga Messages postés 131 Date d'inscription lundi 20 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2023 - 12 nov. 2014 à 12:58
Bonjour, je me suis fait piraté mon adresse Facebook depuis le Maroc mon adresse électronique et mon mot de passe on été changé comment faire pour tout récupérer ?? des amis a moi mon prévenu de messages envoyés pour gagner de l'argent ou des iphones à partir de mon compte donc je leur ai demandé de me bloquer que faire ???

1 réponse

maditolga Messages postés 131 Date d'inscription lundi 20 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2023 14
12 nov. 2014 à 12:58
Bonjour si vous avez plusieurs adresse e-mail dont une adresse email de récupération qui est relié a votre compte normalement il est possible de récupéré le mot de passe de votre compte Email et Facebook ou normalement (je dit bien normalement) vous pouvez le récupéré avec votre numéro de téléphone si vous n'avez pas d'adresse e-mail relié a votre compte il est malheureusement impossible de récupéré votre compte Email ou encore facebook

Cordialement
0