Impossible accéder à facebook.com

abcphamhuu Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
abcphamhuu Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Si vous voulez bien m'aider !!! Merci bien à vous.

3 réponses

Bruce Willix Messages postés 11966 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 594

volontiers, mais si tu nous dis pas ce qu'il se passe, on peut pas grand chose.
0
abcphamhuu Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bien bien à toi cher Bruce. Heureusement j'ai pu récupérer mon mdp et accéder à présent à ma page FB. Le problème est résolu : J'avais oublié mon mdp et mon compte a été bloqué. encore un grand merci de votre bienveillance cher ami.
0
abcphamhuu Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour Ami,

Merci de votre promptitude : Avant j'avais ouvert un compte chez Facebook mais je ne le retrouve plus et, surtout je n'arrive pas, par plusieurs tentatives, à ouvrir la page facebook.com pour essayer de m'inscrire et d'ouvrir un autre compte. Voilà mon problème.

abcphamhuu
0
Bruce Willix Messages postés 11966 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 594

Salut,

Merci pour le message, mais tu ne nous donnes pas assez d'info encore ^^

Il y a un message qui apparait quand tu essayes de te connecter à www.facebook.com ? ou la page se charge éternellement sans qu'il ne se passe quoi que ce soit ? Ca fait ça sur tous les sites ?
0

La page se charge éternellement sans qu'il ne se passe quoi que ce soit. Ca ne se fait pas sur les autres sites.
J'ose espérer que c'est suffisamment succincts comme infos !? Je ne suis qu'un simple amateur.
Merci bien à vous de bien vouloir m'aider.
0

Oops! This page appears broken. HTTP 404 - File not found

Voilà cette phrase qui apparaît sur l'écran lorsque j'essaye d'ouvrir la page '' Facebook '' sur Internet explorer 9. Je suis nul en anglais et je comprends rien ce que cela veut dire.
Merci du dérangement
0