J'arrive pas a telecharger facebook cristalhadjer - Dernière réponse le 14 mars 2015 1 réponse Bonsoir. A chaque fois quand j'essaye de telecharger facebook une fenetre au contenu suivant me bloque "erreur authentification requise veuillez connecter votre compte google" aidez moi s'il vous plait Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 BOUILLE Bonjour , ? Facebook n'est pas un logiciel que tu télécharges et installes . Tu dois te créer un compte ! cristalhadjer Auteur Je sais je ne parle pas du compte...j'ai un profil je veux telecharger l'application d'acces sans passer par le navigateur Discussions similaires Facebook rencontres a disparu. Dav3601 question pix mot caché aorum10 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 BOUILLE Bonjour , ? Facebook n'est pas un logiciel que tu télécharges et installes . Tu dois te créer un compte ! cristalhadjer Auteur Je sais je ne parle pas du compte...j'ai un profil je veux telecharger l'application d'acces sans passer par le navigateur
cristalhadjer Auteur Je sais je ne parle pas du compte...j'ai un profil je veux telecharger l'application d'acces sans passer par le navigateur