Urgent ! mon copmte est piraté

roumaissarouma Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
titou337 Messages postés 8572 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
je veux savoir quoi à faire pour protéger mon compte facebook pou ne pas etre piraté!
A voir également:

1 réponse

titou337 Messages postés 8572 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 894

Bonsoir,

J'ai une idée : commence par être poli ! C'est le minimum de respect qu'on attend ici, c'est pas compliqué de dire bonjour et s'il vous plait quand même ?
-> https://www.commentcamarche.net/infos/25855-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net-respect-d-autrui/

De plus le problème te parais peut être urgent, mais comme nous sommes des bénévoles sur ce forum, rien n'est urgent et nous réglons les problèmes à notre rythme.

cdlt,

titou
2
Papounet17000 Messages postés 26458 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9 317

Salut Titou,

Zut, tu m'as doublé ^^

J'aurai répondu :

mets un cadenas et jettes la clé ^^
0
titou337 Messages postés 8572 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 894 > Papounet17000 Messages postés 26458 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Salut Papounet,

Et oui, la concurrence est rude ;)
0
Papounet17000 Messages postés 26458 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9 317 > titou337 Messages postés 8572 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Surtout dans ce domaine ^^

En plus avoir un compte Face de bouc c'est déjà être piraté ^^

Je n'en ai pas.
0
titou337 Messages postés 8572 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 894 > Papounet17000 Messages postés 26458 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Surtout que de moins en moins de monde est poli et de moins en moins de monde écrit dans un français correct et compréhensible ! Je plains les modérateurs ^^
0
Papounet17000 Messages postés 26458 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9 317 > titou337 Messages postés 8572 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Les modos, ils doivent avoir mal à la tête a force d'essayer de déchiffrer les messages incompressibles. qu'ils lisent ici ^^.

Moi j'ai la solution, doliprane 1000 ^^

On va quand même essayer d'en revenir au sujet initial.

Pour bien proteger un compte sur internet, il faut avoir un bon mot de passe.
Exemple : Rmko25JOl2cf-eM6).

Lettres majuscules minuscules chiffres et caractères spéciaux.
Minimum une dizaine ou une quinzaine de caractères.

En plus facile il y a : Jem'appelleTataouine42

Je rassure ce ne sont pas mes mots de passes ;)
0