Doit je donne mon adresse persos et Mail?
Ophélie 18
-
net_papy Messages postés 1026 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
net_papy Messages postés 1026 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je vient de repondre a un jeux sur un groupe consacré au film en question, comme cela et se groupe propose de gagnée des places de cinema le groupe a dit que j avais gagné des places de cinéma bien-sûr il faut que je donne mon adresse et Mail pour cela mais voila sa reste facebook et pas envie de tomber dans une arnaque allor que feriez vous a ma place?
A voir également:
- Doit je donne mon adresse persos et Mail?
- Mon adresse mac - Guide
- Darkino nouvelle adresse - Guide
- Créer une adresse mail hotmail - Guide
- Changer adresse dns - Guide
- Ou trouver mon adresse ip - Guide
1 réponse
Bonjour, surtout pas si tu ne veux pas être submergé de pubs.
Cherche "adresse jetable" où tu peux te créer un adresse dont les mails restent 8 jours chez eux et puis sont effacés. Genre Yopmail.com
Cherche "adresse jetable" où tu peux te créer un adresse dont les mails restent 8 jours chez eux et puis sont effacés. Genre Yopmail.com
Ophélie 18
merci mais il demande mon adesse personel pour envoyer les place de cinee mais pas confiance
net_papy
Messages postés
1026
Membre
Dernière intervention
103
Crée toi une adresse Yopmail, tu pourras aller chercher les invitations à cette adresse. C'est une adresse qui te sera personnelle, personne d'autre n'aura cette adresse.
Ophélie 18
mais certe mais ses des ticket de cinéma pas par mail il faut bien que je recuperes pour alle au ciné
net_papy
Messages postés
1026
Membre
Dernière intervention
103
Tu peux donner ton adresse perso et l'adresse mail fictive. C'est l'adresse mail qui les intéresse, probablement qu'il n'y a même pas de place à gagner.