Question à propos des pages Facebook

Evasi0n -  
P45M Messages postés 105 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Il y a une question que je me pose depuis pas mal de temps à propos des pages Facebook. Elle est toute bête, mais la voici:
Est-ce que lorsqu'on publie un post à partir de notre page (et non de notre profil, je le précise) nos amis (et non les abonnés) voient les publications ?
A voir également:

1 réponse

P45M Messages postés 105 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   24

Le principe d'une page Facebook c'est que c'est public, donc tout le monde voit les publication, qu'ils aient aimés la page ou non, qu'ils soient abonnés ou non.
Donc à partir du moment où tu publie sur une page, c'est public.
2
Evasi0n

Je n'ai pas été assez précis: Est-ce que ça apparait dans leur flux d'actualité, la page d'accueil, si ils n'ont ni aimés, ni sont abonnés ?
0
P45M Messages postés 105 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   24 > Evasi0n

Non ils ne le voient pas, en revanche ils voient les commentaires et les j'aimes
0
Evasi0n

Parfait merci !
0
P45M Messages postés 105 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   24

Met le sujet en résolu puisque j'ai répondu à ta question :)
0
Evasi0n

Je ne peux parceque je n'ai pas de compte. Désolé, surtout si ça apporte des points ou un avantage sur le site :(
0