Affichage Mobile ou Web ?

Fermé
laurent1024 Messages postés 10 Date d'inscription mardi 8 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2015 - Modifié par laurent1024 le 4/07/2015 à 22:53
laurent1024 Messages postés 10 Date d'inscription mardi 8 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2015 - 5 juil. 2015 à 00:34
Bonjour,

J'aimerais connaitre la différence entre l'affichage mobile et web à côtés du nom d'une amie
Je m'explique je discute régulièrement avec une amie sur fb , alors qu'elle me dis qu'elle communique en wifi via sa tablette ou son Smartphone , elle apparait sporadiquement avec web à côtés de son nom
Je soupçonne son ami d'espionner ses communications

Pouvez vous m'éclairer sur le sujet , avant de mettre les pieds dans le plat ?

Merci d'avance

A voir également:

2 réponses

simongremaud Messages postés 761 Date d'inscription mercredi 23 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2019 320
4 juil. 2015 à 22:55
Bonjour,

Le mot web à côté indique que sa session est ouverte sur un navigateur et non dans l'application Messenger. C'est très probable que ce soit quand elle est sur la tablette. Suivant le système d'exploitation et la taille de l'écran, c'est plus agréable sur navigateur que dans l'application.

Cordialement

--
0
laurent1024 Messages postés 10 Date d'inscription mardi 8 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2015 2
5 juil. 2015 à 00:34
Je viens de tester entre le fb de mon fils et le mien dans un sens comme dans l'autre avec ma tablette et mon Smartphone et même en passant par le navigateur androïde et toujours par wiifi l'affichage est exacte que ce soit d'un côté ou de l'autre quand je suis sur tablette ou smart il me met mobile sur mon pc et inversement le point ver sur Androïde et quand je met les deux en androïde il m'affiche tout les deux le petit mobile , même en passant par navigateur
Soit elle c'est fait pirater son compte , mais la je crois que se serait plus flagrant , soit son mec l'espionne en regardant rapidement ses messages , alors quand web apparait alors qu'elle me dis qu'elle c'était endormie et connaissant la jalousie du mec !
Merci pour votre aide
0