Document sur facebook à télécharger

Fermé
Ha Mina - 4 juil. 2015 à 13:10
 Ha Mina - 4 juil. 2015 à 16:44
Bonjour,

J'ai déjà posé cette question précédemment sans réponse, mais je retente quand même ma chance (sait-on jamais)...
Donc voilà : Par crainte de perdre un document si mon pc plantait, je me l'étais envoyé à moi-même par message sur Facebook, sauf que maintenant quand j'essaye de le récupérer en le téléchargeant, je n'y parvient pas, un nouvelle fenêtre blanche s'ouvre avec indiqué "requête invalide". Quelqu'un pourrait-il m'aider/me conseiller ?
Merci !
A voir également:

1 réponse

SimonSicer Messages postés 36 Date d'inscription jeudi 19 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2020 96
4 juil. 2015 à 13:26
Bonjour,

Il faut savoir que Facebook n'est pas le meilleur endroit pour stoker des fichiers, utiliser des sites de stockage comme https://mega.co.nz/ Pour votre problème je ne comprends pas pourquoi cela ne marche pas.

Cordialement
1
Merci beaucoup pour votre lien !
Et par rapport à mon souci, ce qui est curieux c'est que je n'avais eu aucun problème à le télécharger auparavant (mais comme j'étais sur le pc d'une imprimerie, je l'y avais effacé évidemment), et là il y a cette "requête invalide" comme je vous dis. Sans compter que j'y ai stocké un autre doc quelconque pour tester, et pour celui-ci cela fonctionne...
Enfin bref, tant pis, que cela me serve de leçon :) Encore merci.
0