Probleme de face book

Fermé
yasmina demoulin - 25 juil. 2015 à 00:12
Intellectualism Messages postés 11 Date d'inscription vendredi 24 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 26 juillet 2015 - 25 juil. 2015 à 00:29
Bonjour,
je n'arrive pas a deconnecter mon face book


A voir également:

1 réponse

Intellectualism Messages postés 11 Date d'inscription vendredi 24 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 26 juillet 2015 3
25 juil. 2015 à 00:29
Je crois comprendre.

Tu n'arrives pas à accéder au menu qui te permet d'aller sur ton mur, voir les paramètres, tes groupes, tes messages, tes amis, etc. ? Sois plus précis, ce sujet est vaste. Ce problème-là se produit sur mobile, généralement. Dans ces cas-là, avec ton ordinateur, désactive ton compte et retourne sur Facebook avec ton mobile, tu te retrouveras alors sur la page d'enregistrement où tu devras entrer ton identifiant et le mot de passe qui lui convient.
Si tu rencontres ce problème sur ordinateur, ce n'est pas normal mais dans la barre d'adresse, entre l'adresse suivante: m.facebook.com (lien du site Facebook pour mobiles), déconnecte-toi de la même façon que tu fais d'habitude (avant que le problème ne soit "né").
Icône menu -> Descends en bas -> Déconnecter.
Puis entre l'adresse suivante: Facebook.com pour retourner sur le site Facebook pour ordinateur, le problème devrait être réglé après ces manoeuvres.

PS: tu n'étais pas obligé de créer le sujet en double avec 2 minutes d'intervalle, on aurait remarqué le sujet tôt ou tard, pas d'inquiétude.

J'espère que cela t'aura aidé au maximum.

Tiens-moi au courant si le problème persiste.

Bonne soirée (si tu ne dors pas déjà).
0