1 réponse
madmyke
Messages postés
53080
Statut
Modérateur
Dernière intervention
24 juillet 2024
12 174
26 juil. 2015 à 21:31
26 juil. 2015 à 21:31
Bonjour
IL suffit de cliquer une seule fois quelque part et ce sera enregistré. le 2 ou 3 fois à tout casser suffit largement.
Plus tout ce que vous oubliez après quelques mois, mais pas FB.
Donc il y a forcément un lien quelque part ce n'est pas plus compliqué.
bav
IL suffit de cliquer une seule fois quelque part et ce sera enregistré. le 2 ou 3 fois à tout casser suffit largement.
Plus tout ce que vous oubliez après quelques mois, mais pas FB.
Donc il y a forcément un lien quelque part ce n'est pas plus compliqué.
bav
26 juil. 2015 à 21:44
26 juil. 2015 à 22:05
27 juil. 2015 à 02:35
Ce que tu racontes là ne m'étonnes guère. J'ai fais le test suivant il y a quelques mois comme ce débat faisait beaucoup jazzer :
1 compte facebook avec un nom, compte que j'ai utilisé sur un seul ordinateur.
1 deuxieme compte Facebook avec un autre nom, que j'ai utilisé sur un autre ordinateur.
Les 2 ordinateurs partagent le même wifi.
Les amis que j'ai sur chaque compte pour ce test sont totalement différents et ne se connaissent en rien. Mes 2 comptes ne sont pas amis, je n'ai jamais mélanger ces comptes ni les amis qui s'y trouvent.
Après quelques temps, surprise, sur l'un des comptes on me propose des amis de mon autre compte, pourtant 0 amis communs et des pays différents.
Comment l'expliquer ? Et bien, c'est à se demander si facebook n'est pas vicerlard au point de garder ce qui passe sur ton réseau, même si les ordi sont différents. Je me demande même comment cela est possible, car cela voudrait dire qu'ils ne passent pas par l'IP mais carrément par le réseau. Un peu inquiétant quand même.
Je n'ai toujours pas trouver de réponse malheureusement, les secrets de facebook resteront les secrets de facebook.