Quitte un groupe latifaKbtraore - Dernière réponse le 24 juil. 2015 1 réponse Bonjour, Svp je veux quitter un groupe sur FB mais malheureusement je ne sais pas comment Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 GSbattleman Salut ! Dans la bannière, en haut du groupe, il est marqué "membre" (ou autre, en fonction de ton statut dans le groupe). Clique dessus, tu auras un menu déroulant, avec entre autres "quitter le groupe" Bonne fin de journée à toi :) Discussions similaires instagram comment supprimer un groupe que l on a crée jess.mi suppression d'un groupe dont je suis administrateur gisele lafontaine comment supprimer un groupe de conversation gretchen33 Whatsapp impossible ajout papoudu34 Envoi sms à plusieurs contacts sans passer par un groupe guynemer95 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 GSbattleman Salut ! Dans la bannière, en haut du groupe, il est marqué "membre" (ou autre, en fonction de ton statut dans le groupe). Clique dessus, tu auras un menu déroulant, avec entre autres "quitter le groupe" Bonne fin de journée à toi :)