On m'a bloqué saudadedo - Dernière réponse le 3 août 2015 2 réponses Bonjour je suis à la recherche d'une image que j'avais reçu en notification mais la personne m'a bloqué ,alors elle ne resors plus dans mon facebook. Merci beaucoupppour tout vos reinsegnemet. Cordialement Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 -LOove_GAame- Bonjour à toi :) Tu ne pourras récupérer cette image que si tu demandes à cet personne de sois te débloquer , ou t'envoyer l'image que tu aurais besoin. Réponse 2 / 2 Utilisateur anonyme Bonjour Et que veux tu qu'on fasse ??? ICI ce n'est pas Facebook Discussions similaires Bloqué : Mes messages sont-ils quand même distribués ? gnafron Clavier bloqué qui n'écrit plus : comment le débloquer pomad qBitTorrent aide Taliesin83 Accéder à une conversation Snapchat après blocage Lem_lem Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 -LOove_GAame- Bonjour à toi :) Tu ne pourras récupérer cette image que si tu demandes à cet personne de sois te débloquer , ou t'envoyer l'image que tu aurais besoin.